puce-blanc-petit.png VACANCES.......Réouverture de la salle pour les inscriptions le LUNDI 29 Août 18H !
puce-blanc-petit.png


Menu
Partenariat Wack Sport
Commandez chez
WackSport
(matériel ou textile)
avec le code: 197407
et l'identifiant: RUEIL
-15% de remise

(sans mini de commande)
-20% à partir de 200€
 
smartping_thumbs.jpg
Application utile à télécharger!
Les partenaires
logo-wack_sport.jpg
logo-alliance.jpg
logo-rooseveltrh.jpg
logo-dejalink.png
Liens utiles
Federation Francaise Comité Départemental 92
Ligue Tennis de Table.com
btn_liens_rueil.png RAC Omnisport
La tenue du RacTT !
 
joola-emox-ladie-chemisette-tennis-de-table_detour.png
90744_emox_navy_detour1.png



 
       
       calend.jpg 

Le calendrier complet 2016-2017 à télécharger impérativement !

Cette fois la rentrée approche !


afficheemc_mini.jpgPendant que nos deux coachs Reinald et Jimmy sont en stage à TOURS avec 12 de nos jeunes (voir le fil Twitter), que Clarissa prépare, également en stage, les minis championnats d'Europe auxquels elle participera à partir de demain (résultats à suivre en cliquant ICI ), la rentrée approche à grands pas !
C'est effectivement à partir de ce lundi 29 à 18H que réouvrira notre salle, pour une semaine consacrée aux inscriptions et à la reprise en douceur (voir détail du programme ci-dessous et dans le dossier "INSCRIPTION")
Pensez à télécharger les documents nécessaires, ainsi qu'au certificat médical OBLIGATOIRE!
2016-2017, ça commence Lundi !!!

Pour bien préparer sa rentrée !


cart_raq_detour.pngLa chaleur, la mer, le soleil..., bref, les vacances..., mais que cela ne vous empêche pas, de bien préparer votre rentrée pongiste!
Voici, pour vous aider, les principales infos et les dates importantes à ne pas oublier :

- Ré-ouverture de la salle le Lundi 29 Août (18H)
- Prise des inscriptions selon programme des permanences (voir dossier "Inscriptions" sur la droite)
- "Jeux libres", uniquement aux horaires des permanences, du 29 Août au 1er Septembre
- Salle fermée le Vendredi 2 Septembre
- Stage de reprise, les 3 et 4 Septembre (réservé aux compétiteurs et sur inscription à la salle)
- Début des séances : Lundi 5 Septembre, selon le planning hebdomadaire (à voir également dans le dossier "Inscription")

En complément de ces dates, il vous faudra télécharger et remplir le dossier d'inscription habituel, et fournir le CERTIFICAT MEDICAL OBLIGATOIRE (pensez-y dès maintenant !)
Enfin, vous pouvez télécharger le calendrier COMPLET (en haut de cette page d'accueil) de toutes les compétitions, stages, tournois,... pour l'ensemble de la saison 2016-2017.
Ce document doit vous permettre d'ANTICIPER au mieux vos disponibilités afin de passer une bonne saison sportive avec le RacTT !

A noter également: Votre nouveau classement pour la Phase 1 est en ligne, rubrique "Classements", les poules Régionales sont disponibles sur le site de la Ligue IDF (Nous aurons pour la première fois 5 équipes à ce niveau : PN, R3, R3, R1F et R1F !!!), le FORUM des Associations se tiendra le Dimanche 11 Septembre au Stade Ricard de 9H à 19H (venez visiter notre stand et assister aux démonstrations!)

Ce n'est pas une blague à 2 balles...!


balle_plast.jpg
La balle plastique imposée pour tous,
une décision lourde de conséquences !

Communiqué du Comité de Section :

En raison des décisions successives de la FFTT, de la ligue IDF puis du CDTT 92, la balle PLASTIQUE, sera obligatoire pour l’ensemble des compétions, et dans toutes les divisions à compter du 1er septembre 2016.
Compte tenu de notre « consommation » actuelle, du laxisme de certains, et du prix de ces nouvelles balles (2 à 3 fois plus chères selon marques, qualités et quantités), nous allons devoir changer radicalement nos habitudes d’entrainement.
A compter de cette rentrée sportive, l’utilisation des paniers de balles sera réglementée comme suit :
  • Pendant la période de transition (fin du stock de balles « celluloïd »), les balles seront stockées de façon séparées dans le local, et l’utilisation de « paniers de balles » autorisée uniquement pour les séances jeunes, sous la responsabilité des entraineurs. 
  • Pour les balles plastiques, l’utilisation devra se faire de façon UNITAIRE (pour toutes les séances !) Seuls les entraineurs seront habilités à organiser des exercices au panier (si quantités suffisantes) 
  • Pour les séances de «  Jeux Libres » l’utilisation des paniers ou cuvettes sera rigoureusement INTERDITE 
Nous sommes désolés, de devoir mettre en place de telles mesures, mais pour vous convaincre de leurs utilités, sachez que le budget « BALLES » pour la saison 2015-2016 était de 1500 € (soit plus de 5000 balles cassées… !!!), vous comprendrez facilement que nous ne pourrons en aucun cas, supporter des dépenses 2 à 3 fois supérieures pour ce poste… 

Très belle AG pour terminer la saison !


ag_2016_2.jpgLes photos parlent d'elles-mêmes....
Voici le lien des prises de vue de cette belle soirée qui clôturait la saison 2015_2016 : 


https://photos.google.com/share/AF1QipMzCULLv1IM23WIykpVL3XKH-qYGtq8rw-gRCLK9yrAQlLMestwbA3ZKz4TcN7Ydw?key=LUVGOWx2TWVFVmp0Z21KRXRTbDlUMl9ob3FudGNR

Un tournoi pour finir...et pour Thierry !


tournoi_open_240616.jpg26 participants pour terminer la saison par notre traditionnel tournoi de fin d'année, remporté cette fois par Valentin face à Antoine (les jeunes ont pris le pouvoir...!) L'occasion de décerner le trophée "Thierry Plunet" et d'avoir une petite pensée pour lui...

Tournoi féminin du 4 Juin 2016


tour_fem_1.jpgtourn_fem_2.jpgtourn_fem_3.jpgQuand les féminines passent à table, ce n’est pas pour faire la cuisine. C’est ce qu’ont démontré 8 participantes ce samedi au cours d’un tournoi entre joueuses non licenciées. Une manière sympathique et conviviale de découvrir le tennis de table pour des féminines très motivées. Les matchs étaient sous contrôle d’arbitres du club (Julie, Emmanuel C., Dali, Anne-Gatienne) et d’un juge arbitre (Corinne) qui a mené de main de maître cette après-midi sportive. Toute grande rencontre a sa buvette tenue par le « pilier de bar » du club, Jacky. À l’issue du tournoi, toutes les participantes ont reçu une récompense en fonction de leur classement : coupe, médaille, porte-clé, entre autres. Une après-midi placée sous le signe du rire et de la bonne humeur qui a révélé pour certaines des prédispositions pongistes et déclenché pour d’autres des envies de revenir. Mesdames, la balle est maintenant dans votre camp, nous vous attendons dès septembre.Le RAC TT remercie toutes les féminines qui ont participé à ce tournoi : Anne, Annick, Alexandra, Nathalie, Virginie, Valérie, Muriel BP. et Muriel B. 
Aller à la page  [1] 2 3 ... 28 29 30
Le club
Equipes.jpg
resultats.jpg
commentaires.jpg
classement.jpg
album_photo.jpg
inscription_jaune.jpg
roster_salle.jpg
Le calendrier
RACTT sur Twitter
Compteur
Nombre de connexions depuis le 15 avril 2012 :
Bienvenue
Nom d’utilisateur:

Mot de passe:


Retenir l’identification

[ ]