Mercredi 20 décembre : Tournois de Noël, belle dotation et enjeux importants, catégories, horaires et inscriptions à la salle auprès de Jimmy
Menu
Partenariat Wack Sport
Commandez chez
WackSport
(matériel ou textile)
avec le code: 197407
et l'identifiant: RUEIL
-15% de remise

(sans mini de commande)
-20% à partir de 200€
 
 
Les partenaires
logo-wack_sport.jpg
logo-alliance.jpg
logo-rooseveltrh.jpg
logo-dejalink.png
Liens utiles
Federation Francaise Comité Départemental 92
Ligue RAC Omnisport
btn_liens_rueil.png btn_liens_Arsenal.jpg
btn_liens_proaprob  
Compteur
Nombre de connexions depuis le 15 avril 2012 :


 


tournoi_noel-page-001.jpg

Mercredi 20 décembre :
Tournoi de Noël, 4 tableaux, inscriptions et horaires à la salle
Récompenses, coupes et médailles,...

On a tous en nous quelque chose du RACTT !


 
johny_ping.jpgLes portes de la phase 1 viennent de se refermer, il est temps d'en faire le bilan, et il est vraiment positif !

Cette dernière journée, nous aura oté les dernières craintes, la victoire de Rueil 7 leur permet de rester vivants, le match nul arraché par Rueil 5 (face à EPI également renforcé par 14.9.9.7) signifie une 7ème place normalement salvatrice en D1. La nouvelle présence de Reinald nous aura encore rappelé le bon vieux temps du RACTT, et je retiens la nuit de festivités, qui a suivi les matchs de ce vendredi !

Malgré 3 défaites ce samedi, les féminines, bien gérées par Corinne (cette fille là, elle est terrible !) auront fait un bon parcours : confirmation du potentiel pour la 1 (avec Clarissa qui frôle le sang pour sang au tableau des scoreurs !), apprentissage pour la 2 et tenacité pour la 3 !

Pour notre équipe première masculine, la défaite lors de cette dernière étape de la phase sera tout de même à garder en mémoire. En effet, malgré l'absence de l'idole des jeunes, nos joueurs ont une nouvelle fois allumé le feu à Pasteur : Jean-Michel et Matthieu démarrant la rencontre avec chacun une grosse perf (14-12 au 5ème sur  2270 pour JM et 11-9 au 5ème sur 2107 pour M.). A noter un peu de tension tout de même en raison du mauvais comportement d'un joueur adverse, mais je vous promets, j'oublierai son nom !

Mis à part Rueil 2F, pour laquelle le scénario était écrit, aucune équipe ne devrait descendre de division, et d'après les tablettes cela n'est encore jamais arrivé chez les garçons...!

Bravo et merci à tous d'avoir participé à cette première moitié de championnat, ce sont déjà de bons souvenirs (souvenirs), mais j'ai vraiment hâte de débuter la phase 2, notre équipe fanion nous a donné l'envie d'avoir envie, et je vous donne rendez-vous dès maintenant en Janvier à vivre pour le meilleur !

Le RACTT présent sur tous les fronts ce WE !


 
dalil.jpgimg_1879.jpgimg_1881.jpgPour ceux qui en doutaient encore, voici un rapide résumé de l'actualité du WE qui vient de se terminer, et qui prouve la très belle vitalité du club et sa présence à tous les niveaux et tous les rendez-vous:
Vendredi 1er : 15 joueurs ont défendu nos couleurs lors de la première journée du Championnat de Paris face à Viry Chatillon et Stain

Dimanche 3 : C'est pas moins de 11 Rueillois qui sont allés  représenter le club au Critérium départemental vétérans au Plessis Robinson (Vincent et Mi-Gyong remportent même le tableau "consolante"!), au même moment, Raphaël (1er en cat 2009) et Dalil (3è en cat 2010) se distinguaient lors de la journée Détect'Ping à Chatenay Malabry, enfin,  4 de nos féminines (coachées par Jérôme) disputaient le Tournoi régional féminin à Sucy en Brie.

N'oublions pas Valéry, qui est allé samedi 2, suivre sa première formation de Juge-Arbitre à St-Denis, puis arbitrer également à Sucy le dimanche, merci à lui !
Le racTT est donc bien présent partout, avec les résultats en plus !!!

Nouvelles vidéos


video.pngDe nouvelles vidéos de matchs internationnaux sont disponibles dans la section Vidéos du site. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil.... 

Cliquez ICI ou  sur l'îcone pour un accès direct aux vidéos

Come back friday au RACTT !


 
rueil9_1718_ph1.jpgAlors, pas d'hésitation sur l'évènement du WE : le retour de Reinald en championnat pour aider Rueil 5 en difficulté!
Sa "pige" le temps d'une soirée aura procuré du plaisir à tous et ses victoires auront permis de gagner face à Levallois, un grand merci à lui !
N'oublions pas qu'il est toujours membre du RacTT !!!
Pour le reste je note de belles satisfactions chez les jeunes qui "tirent" nos équipes et qui perfent à tout va ce vendredi, je pense à Julie (+314 pts), Vincent (+385 pts), Lowan, Thomas, tous auteurs de victoires probantes et importantes pour leurs équipes.
Notre équipe première féminine réalise  un petit exploit en décrochant le match nul face à Poissy sans Isabelle ni Astrid...bravo !
Chez les garçons, c'est une nouvelle victoire qu'ils sont allés chercher à Valenciennes (quel parcours!), ils comptent sur vous pour venir les soutenir mais surtout les FELICITER pour cette première phase réussie, lors du dernier match à domicile en 2017 le 9 décembre à 17 H face à Annequin !!!

Encore un bilan équilibré, mais pas mal de satisfactions !


 
rueil1_1718_ph1.jpgQue dire une nouvelle fois devant ce bilan de la 5ème journée: 6 victoires pour 8 défaites, si ce n'est que nous avons de bons enseignements à tirer pour la suite. Quelques victoires sont venues assurer les positions de certaines équipes, seule Rueil 5 s'est mis en difficulté en perdant sur le fil 6-8, Stéphane échouant 11-9 au 5ème set du dernier match, il va falloir batailler pour éviter la descente. Belles victoires: à Paris de notre équipe 1 féminine (avec de belles perfs à la clef!), et à Pasteur de l'équipe 2, avec un Antoine solide.
Enfin que dire de notre équipe fanion qui continue son parcours idéal, et qui a litéralement "atomisé" Amiens (8-2), cette même formation qui était parvenu à accrocher le leader Bully la semaine précédente...! Quel plaisir de les voir jouer à ce niveau, sentir la bonne ambiance, et capable de cloturer les débats en 2 heures seulement...! Content aussi de voir Robin , présent et auteur d'une perf à 1980 points !
La dynamique est là pour samedi et le déplacement à Valenciennes, et même si le "miracle" n'aura probablement pas lieu, il faut les féliciter de ce parcours, qui va au-delà de nos espérances !
Troisième WE consécutif, la semaine prochaine et avant dernière journée de la phase, il faut maintenir le rythme !

Suite et fin de la 4ème journée


 
affiche_amiens.pngAprès la victoire de la semaine dernière de notre équipe Nationale 3, les autres formations avaient un programme chargé. Bilan : 8 victoires (dont une par forfait de nos voisins de Suresnes), 1 match nul et 6 défaites (dont 4 sur le plus petit des scores 20-22 !!!) A part notre équipe 2 féminine, le maintien semble assuré pour les 14 autres, mais il faudra rester vigilant tout de même pour Rueil 5 et Rueil 9.
A noter sur cette journée :
  • la triple confrontation avec Issy les Moulineaux, soldée par 1 Victoire 1 Nul et 1 Défaite de peu (20-22), 1 partout, la balle au centre…
  • la nette victoire de Rueil 1F 14-0 pendant que Rueil 3F devait rendre les armes à 20-22 face à Malakoff, un jour d’armistice c’était presque normal…
  • la très grosse perf de Hyok Il (+ 377 points), qui en annonce d’autres à venir…
Pas le temps de se poser de question, puisque nous enchainons dès cette semaine avec la 5ème journée, puis la 6ème le WE suivant, puis la première journée du Championnat de Paris, puis la dernière levée de la phase 1, les 8 et 9 décembre…si vous ajoutez la J1 du cht des Jeunes qui débute ce 19 novembre et le second tour du Critérium Fédéral les 16 et 17 décembre, vous constatez que le menu est copieux, et qu’il faut donc se ménager et entretenir sa condition physique !
Après le maintien validé au Kremlin Bicêtre pour la N3, toutes les ambitions sont encore légitimes pour nos joueurs, alors venez les soutenir ce Samedi à partir de 17H face à Amiens, grosse équipe de la poule ! 
Aller à la page  [1] 2 3 ... 39 40 41
Le club
Equipes.jpg
resultats.jpg
commentaires.jpg
classement.jpg
album_photo.jpg
inscription_jaune.jpg
roster_salle.jpg
RACTT sur Twitter
Le calendrier
Bienvenue
Nom d’utilisateur:

Mot de passe:


Retenir l’identification

[ ]