IMPORTANT : Les nouveaux documents pour votre adhésion 2018-2019 sont en ligne, rubrique "Inscription", vous pouvez dès à présent déposer votre dossier complet aux horaires et aux jours des permanences
Menu
Partenariat Wack Sport
Commandez chez
WackSport
(matériel ou textile)
avec le code: 197407
et l'identifiant: RUEIL
-15% de remise

(sans mini de commande)
-20% à partir de 200€
 
 
Les partenaires
logo-wack_sport.jpg
logo-alliance.jpg
logo-rooseveltrh.jpg
logo-dejalink.png
Liens utiles
Federation Francaise Comité Départemental 92
Ligue RAC Omnisport
btn_liens_rueil.png btn_liens_Arsenal.jpg
btn_liens_proaprob  
Compteur
Nombre de connexions depuis le 15 avril 2012 :

Le principal est (presque) fait !


Avec 3 victoires et un match nul, le bilan de cette 6ème journée est sans doute le meilleur depuis le début de la saison, mais c'est surtout l'importance de ces victoires qu'il faut souligner aujourd'hui!
Première pour Rueil 3 face à Courbevoie 12-8, qui devra confirmer dans 2 semaines devant Nanterre, pour accrocher la 6ème place (qui devrait être synonyme de maintien), 13-7 pour Rueil 7, qui sera donc également 6ème à la fin de la phase, et 10-1 pour notre équipe 1 féminine face à Saint-Denis, qui là aussi doit lui permettre de se maintenir en R1.
Le match nul de l'équipe fanion, face à Romainville, lui permettra uniquement de jouer la 6ème place de la poule en cas de victoire contre Saint-Rémy lors de la dernière journée, mais avec un faible espoir que cela soit suffisant pour se maintenir en R2.
Le maintien est donc fait ou encore jouable, pour nos équipes 1.3.7.1F et acquis pour les formations 8.9 et 2F
 

Cérémonie des récompenses de l'OMS le vendredi 23 Novembre à 18H45


oms_2.jpg invit_detour.jpgoms_1.jpg 
La ville de Rueil et l'Office Municipal des Sports, organisaient, vendredi 23 novembre, la soirée de remise des récompenses des meilleurs sportifs Rueillois. Cette saison nous avons 6 jeunes joueurs qui ont été récompensés pour leurs bons résultats:
Xavier, William et Jérémie pour leur titre de champions du 92 en Benjamins (la photo)
Bertrand, Maxime et Nicolas pour leur titre de champion du 92 en Cadets  

Belle participation aux stages de la Toussaint !


 stage_toussaint_2012.jpg
 Retrouvez un résumé plus complet ICI, et plusieurs photos en page "Album photos"

5ème journée du Championnat de France: un léger mieux...


 
Avec 3 victoires (Rueil 2F, 6 et 9) et un nul (Rueil 2), le bilan global est un peu meilleur que les journées précédentes, sans être pour autant exceptionnel.
La volonté est là, en témoigne les résultats de Rueil 1 et 3, battus 11-9 et 12-8, mais la réalité toujours aussi criante!
Les deux dernières journées seront déterminantes pour l'avenir des équipes qui ont encore le maintien en vue (Rueil 1, 2, 3, 6, 7 et 1F), n'hésitez pas à venir nous soutenir, tous les joueurs en ont vraiment besoin!
La situation est grave, mais pas désespérée!
Les compte-rendus et les les résultats détaillés, en page "commentaires"
 
 
 
 

Après la pluie...la grêle!


Difficile de commenter cette journée 3 du championnat de France...Le coté positif, c'est qu'il sera pratiquement impossible de battre ce triste reccord avec 10 défaites, un nul (Rueil 5) et UNE victoire (Rueil 9), je laisserai le soin aux capitaines de vous détailler ces rencontres (rubriques "commentaires"), je suis sûr que les quelques belles perfs de nos jeunes seront mises en avant.
Un très grand MERCI aux remplaçants de dernière minute, qui ont accepté de se "sacrifier"pour la bonne cause (pour certains c'était même le baptême du feu): Christian, Jean-Jacques, Hugues,...
Le maintien (ou comment sauver ce qui peu encore l'être), sera le maitre mot pour la fin de cette phase 1, pour toutes nos formations, avec l'optique de vivre une phase 2 plus appropriée à notre éffectif et notre niveau général.
 

La deuxième, plus dure que la première...


Niveau relevé, adversaires tenaces et absents en grand nombre, ont eu raison de la plupart de nos 12 équipes engagées ce WE en Championnat de France.
En effet seules les équipes 1F, 1 et 9 ont pû l'emporter pour cette deuxième journée.
A noter tout de même des motifs d'espoir chez nos jeunes, et également une perf à + 536 points pour Céline sur la N° 170 française de Mulhouse!!!
Il nous reste 2 semaines avant la prochaine échéance (entrecoupées du Critérium Fédéral les 13 et 14 octobre) pour se préparer, et sortir le "grand jeu", tous les objectifs sont encore jouables, mais il  faudra la MOBILISATION DE TOUS pour y arriver!
 
 
Aller à la page  1 2 3 ... 39 [40] 41 42 43 44
Le club
Equipes.jpg
resultats.jpg
commentaires.jpg
classement.jpg
album_photo.jpg
inscription_jaune.jpg
roster_salle.jpg
Le calendrier
Bienvenue
Nom d’utilisateur:

Mot de passe:


Retenir l’identification

[ ]