Malgré l'arrêt de nos activités, lié à la crise du Covid 19, nous maintenons la tenue de notre Assemblée Générale au Mercredi 24 Juin à 20h! Celle-ci aura lieu par visioconférence, et vous receverez une invitation à vous connecter quelques jours avant!
Menu
Partenariat Wack Sport
Commandez chez
WackSport
(matériel ou textile)
avec le code: 197407
et l'identifiant: RUEIL
-15% de remise

(sans mini de commande)
-20% à partir de 200€
 
 
Les partenaires
logo-wack_sport.jpg
logo-alliance.jpg
logo-andro.jpglogo-rasanter.jpg
logo-dejalink.png
Liens utiles
Federation Francaise Comité Départemental 92
Ligue RAC Omnisport
btn_liens_rueil.png btn_liens_Arsenal.jpg
btn_liens_proaprob  
Compteur
Nombre de connexions depuis le 15 avril 2012 :

La vie est un ascenseur!


Après 3 journées de championnat et un redémarrage de saison intensif, il est temps de faire un premier bilan.
 L’avantage de faire le point à froid avec un peu de recul, me permet d’avoir un autre regard sur les résultats, car sur le moment, on peut vite monter ou descendre, tel un ascenseur !
equipe_1.jpgSportivement le terme « ascenseur » est souvent utilisé pour évoquer les difficultés de certaines équipes face à de nouveaux défis, un nouveau niveau ou de nouveaux partenaires, nos équipes 2 et 3 le vivent actuellement, avec la découverte d’une division supérieure. Si la R1 a encore son destin en main pour le maintien, la R2 semble condamnée, et même si cela était plus que prévisible, c’est toujours plus compliqué à vivre réellement…
Ça monte et ça descend aussi, pour les bilans de chaque journée : J2, encore un peu mieux que J1, mais J3 assez médiocre (9 défaites, 2 nuls et seulement 6 victoires)
Des montées et des descentes, on en trouve aussi dans les compositions de nos adversaires, qui pour sauver un maximum de formations ou pour palier à des absences, n’hésitent pas exploiter le règlement à fond, la palme en la matière revenant à l’entente St Pierraise, qui fort de son gros effectif, n’hésite pas à fausser les championnats (ex dans notre poule de N3 : Compo J1 :15, 17, 17, 18 en J2 : 20, N986, N425, N225 et en J3 : 17.17.20, N986) L’esprit sportif ne doit pas faire partie de leurs priorités…
L’ascenseur, émotionnel cette fois, on le connait aussi dans le Ping, au cours d’une même rencontre voire même au cours d’un match, les retournements de situation sont tellement nombreux, nos joueurs de la N3 face à St Pair ce samedi nous ont, une fois encore, offert du spectacle et du suspense, même si la feuille de match pouvait laisser penser le contraire.
Cela étant dit, l’ascenseur, nos deux équipes premières peuvent imaginer le prendre en décembre, après ces 3 journées. En effet les féminines auront un gros défi à relever le 9 novembre face à Alfort, et lesgarçons le samedi suivant 16, contre Villiers. Bien sûr ces 2 matchs ne seront pas définitifs mais à coup sûr décisifs, alors il faut réserver les dates dès maintenant.
Un premier point d’étape globalement positif pour ce début de saison qui aura aussi vu une très belle solidarité de tous les adhérents pour soutenir notre Jimmy dans la peine, à qui nous renouvelons nos meilleures pensées.
La suite doit nous mobiliser autour de lui, autour de nos équipes, en privilégiant la bonne ambiance, comme ce samedi soir où les présents n’ont pas regretté le moment de convivialité partagé avec nos adversaires et amis de St Pair Bricqueville. 
Le club
Equipes.jpg
resultats.jpg
commentaires.jpg
classement.jpg
album_photo.jpg
inscription_jaune.jpg
roster_salle.jpg
Bienvenue
Nom d’utilisateur:

Mot de passe:


Retenir l’identification

[ ]