Malgré l'arrêt de nos activités, lié à la crise du Covid 19, nous maintenons la tenue de notre Assemblée Générale au Mercredi 24 Juin à 20h! Celle-ci aura lieu par visioconférence, et vous receverez une invitation à vous connecter quelques jours avant!
Menu
Partenariat Wack Sport
Commandez chez
WackSport
(matériel ou textile)
avec le code: 197407
et l'identifiant: RUEIL
-15% de remise

(sans mini de commande)
-20% à partir de 200€
 
 
Les partenaires
logo-wack_sport.jpg
logo-alliance.jpg
logo-andro.jpglogo-rasanter.jpg
logo-dejalink.png
Liens utiles
Federation Francaise Comité Départemental 92
Ligue RAC Omnisport
btn_liens_rueil.png btn_liens_Arsenal.jpg
btn_liens_proaprob  
Compteur
Nombre de connexions depuis le 15 avril 2012 :

Quel WE !


Alors, oui, il était plus long que d'habitude, mais tout de même, quelle densité de bons résultats, de bonnes nouvelles, de satisfactions et d'évènements exceptionnels...!
img_3602.jpg img_3643.jpgJe vais essayer de respecter l'ordre chronologique.

Ce qu'il faut retenir de vendredi, c'est sans aucun doute la perf de Jean-Michel (+553 points...!), la victoire de Rueil 4 qui prend une option sur la montée en R3, au même titre que le match nul de Rueil 9 (gagné aux sets), qui peut entretenir l'espoir de montée en PR. Même chose pour Rueil 11, qui malgré la défaite face à une équipe de Montrouge renforcée, peut toujours y croire.

Samedi, l'équipe première féminine a brillament remporté son match décisif face à Alfort, une victoire qui ouvre en grand les portes de la PN, même s'il faudra encore un petit effort. Nos équipes 1 et 2 masculines se sont promenées (le terme est mal choisi pour Rueil 1 qui a eu quelques frayeurs "SNCF" en allant à St Brieuc...)

Bilan de la J4 :9 victoires, 2 nuls et seulement 6 défaites, c'est très positif!


Dimanche, je ne veux pas oublier Sandrine, Aurélie et Nathan, qui ont tous les 3 réussi leur examen écrit d'arbitre régional, il reste la pratique, mais c'est un grand pas vers le diplôme! Merci et bravo à eux pour cet engagement pour le club.

Le 11 novembre est traditionnelement un jour réservé aux vétérans, et nos 7 représentants au Critérium départemental, ont fait très bonne figure, le résumé du fil Whatsapp, nous dit : 6 médailles, un titre et une place de 10ème pour le club! (voir photo)

Ah oui, j'allais oublier un détail du Samedi 9 Novembre 2019, à 10 heures 47 minutes et 12 secondes..., je mettais les pieds pour la première fois dans notre future salle... Il n'y a pas de mot pour vous décrire mon sentiment à ce moment là, un mélange de bonheur, de soulagement, de fierté, d'espoir, d'humilité devant la taille, de joie que j'ai voulu partager en direct sur Whatsapp (merci la technologie!) J'aurai l'occasion de vous donner plus de détail dans les 12 mois qui nous séparent encore du jour J, mais la première photo à gauche va déjà vous mettre l'eau à la bouche...!

Vous voyez, que je n'avais pas menti, ce fût sans aucun doute le WE, le plus dense depuis très longtemps, mais c'est surtout la diversité des satisfactions qu'il faut retenir, c'est le signe d'une section qui se porte bien, et qui progresse. Vous voulez une preuve supplémentaire ? Dès Samedi notre équipe fanion jouera la première place de la poule, pour une éventuelle montée en N2...!!! alors tous à Pasteur à partir de 17h!
Le club
Equipes.jpg
resultats.jpg
commentaires.jpg
classement.jpg
album_photo.jpg
inscription_jaune.jpg
roster_salle.jpg
Bienvenue
Nom d’utilisateur:

Mot de passe:


Retenir l’identification

[ ]