Malgré l'arrêt de nos activités, lié à la crise du Covid 19, nous maintenons la tenue de notre Assemblée Générale au Mercredi 24 Juin à 20h! Celle-ci aura lieu par visioconférence, et vous receverez une invitation à vous connecter quelques jours avant!
Menu
Partenariat Wack Sport
Commandez chez
WackSport
(matériel ou textile)
avec le code: 197407
et l'identifiant: RUEIL
-15% de remise

(sans mini de commande)
-20% à partir de 200€
 
 
Les partenaires
logo-wack_sport.jpg
logo-alliance.jpg
logo-andro.jpglogo-rasanter.jpg
logo-dejalink.png
Liens utiles
Federation Francaise Comité Départemental 92
Ligue RAC Omnisport
btn_liens_rueil.png btn_liens_Arsenal.jpg
btn_liens_proaprob  
Compteur
Nombre de connexions depuis le 15 avril 2012 :

Une J5 pleine d'espoirs...!


L'avantage avec les journées qui se suivent d'une semaine sur l'autre, c'est que l'on a pas vraiment le temps de se poser des questions, surtout quand les semaines ne font que 4 jours...
cht_des_jeunes_1920.jpgL'histoire nous dira si nous avons vécu ce WE la journée de championnat la plus importante de la phase (voire de la saison?), toujours est-il que les résultats nous laissent espérer de très belles choses d'ici le 7 décembre...
 En championnat de France, nous enregistrons une nouvelle fois un bon bilan: 10 victoires, 2 nuls et seulement 5 défaites. Si l'on rentre dans le détail, on constate que 5 équipes (1F, 1, 4, 9, et 11) peuvent jouer la montée, et que 3 équipes sont classées deuxièmes de leurs poules (12, 2F et 3F); J'ajoute qu'à ce stade toutes nos autres équipes peuvent encore se maintenir, même si Rueil 3 est en difficulté.

Mais ne nous cachons pas la vérité, le match de notre équipe fanion masculine restera l'évènement. Il y aura désormais, ceux qui pourront dire "j'y étais" et les autres... En effet, tout fût réuni pour offrir un nouvel exploit aux supporters du racTT: Enjeu, scénario incroyable, suspense, niveau de jeu, perfs, mais surtout une ambiance de folie ("qui s'entendait jusque dans la rue"... selon plusieurs témoignages)
Pour les détails, je vous invite à lire le résumé passionnant de Mario, mais sachez que nos joueurs ont franchi un bel obstacle sur la route de la Nationale 2!!! Il reste deux rencontres à bien négocier, et nous pourrons alors rêver en grand!

Sincèrement, je relis ma phrase précédente, et je mesure alors le chemin parcouru...

Il reste donc 2 rendez-vous pour tout le monde, avant la fin de la phase, c'est le moment de confirmer les espoirs apparus!

Je terminerai, avec un mot sur la première journée du Championnat des Jeunes, qui avec nos 13 équipes engagées (record du département, et surement de plus loin...), prouve que la relève et la formation sont bien là aussi à Rueil!

Le club
Equipes.jpg
resultats.jpg
commentaires.jpg
classement.jpg
album_photo.jpg
inscription_jaune.jpg
roster_salle.jpg
Bienvenue
Nom d’utilisateur:

Mot de passe:


Retenir l’identification

[ ]