Malgré l'arrêt de nos activités, lié à la crise du Covid 19, nous maintenons la tenue de notre Assemblée Générale au Mercredi 24 Juin à 20h! Celle-ci aura lieu par visioconférence, et vous receverez une invitation à vous connecter quelques jours avant!
Menu
Partenariat Wack Sport
Commandez chez
WackSport
(matériel ou textile)
avec le code: 197407
et l'identifiant: RUEIL
-15% de remise

(sans mini de commande)
-20% à partir de 200€
 
 
Les partenaires
logo-wack_sport.jpg
logo-alliance.jpg
logo-andro.jpglogo-rasanter.jpg
logo-dejalink.png
Liens utiles
Federation Francaise Comité Départemental 92
Ligue RAC Omnisport
btn_liens_rueil.png btn_liens_Arsenal.jpg
btn_liens_proaprob  
Compteur
Nombre de connexions depuis le 15 avril 2012 :

Le dur apprentisage de l'étage du dessus...


 
table_ping_detouree.jpgInutile de se voiler la face, le bilan du WE est négatif, mais pour autant, pas inexplicable. Le sentiment déjà ressenti lors de la première journée de la phase 2, est confirmé, à savoir qu'après de nombreuses montées dans la division supérieure, l'apprentissage du niveau est difficile et parfois cruel!
10 défaites, 5 victoires et 1 nul..., il faudra faire mieux pour se maintenir et valider de ce fait, les montées de la première phase!

Cela étant dit, et en regardant dans le détail les résultats, il n'y a rien à se reprocher, très peu de regrets, et encore quelques belles prestations individuelles, à l'image d'Oliver qui bat un joueur avec 498 points de plus que lui !!!

L'équipe 3 féminine, fait partie des rares formations victorieuses sur cette journée (avec Rueil 3, 8, 10 et 11), la PNF subit le scénarion complètement inverse de la J8, avec une défaite 8-6 concédée lors du dernier match (11-9 au 5ème set...)

La première rencontre de N2 à Rueil, ne restera pas dans les mémoires (sauf pour la date), malgré les encouragements du Maire en personne au coup d'envoi (merci à lui!), nos joueurs ont dû subir la loi de nos adversaires, qui alignaient N 122, N275, N349, et N 944Rien à regretter, tous les joueurs se sont battus, ont décroché des sets, mais les moments importants ont été toujours bien négociés par Mont de Marsan.

Alors je le redis, et je suis conscient que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais il faut que chacun profite à plein de ces expériences du niveau supérieur. Les résultats seront compliqués tout au long de la phase, il n'y a pas d'obligation sportive, sauf celle de prendre du plaisir et de progresser.Il faudra à tout le monde une certaine force morale pour accepter les défaites à répétition, surtout après les victoires euphoriques de la phase 1, mais c'est uniquement à ce prix que nous valoriserons les montées, pour en tirer le meilleur !

Haut les coeurs !!!
Le club
Equipes.jpg
resultats.jpg
commentaires.jpg
classement.jpg
album_photo.jpg
inscription_jaune.jpg
roster_salle.jpg
Bienvenue
Nom d’utilisateur:

Mot de passe:


Retenir l’identification

[ ]