Il reste quelques places pour notre stage des vacances de Février du 17 au 21, pour vous inscrire il faut vous rapprocher de nos entraineurs au plus vite !
Menu
Partenariat Wack Sport
Commandez chez
WackSport
(matériel ou textile)
avec le code: 197407
et l'identifiant: RUEIL
-15% de remise

(sans mini de commande)
-20% à partir de 200€
 
 
Les partenaires
logo-wack_sport.jpg
logo-alliance.jpg
logo-andro.jpglogo-rasanter.jpg
logo-dejalink.png
Liens utiles
Federation Francaise Comité Départemental 92
Ligue RAC Omnisport
btn_liens_rueil.png btn_liens_Arsenal.jpg
btn_liens_proaprob  
Compteur
Nombre de connexions depuis le 15 avril 2012 :
Mémos des capitaines 2012-2013 - Championnat de Paris par Equipe

   J1 | J2 | J3 | J4 | J5 | J6 | J7


Journée 1


> Rueil 1 ( Honneur )
Rueil 1 gagne contre Neuilly 2 ( 14 10 7 , 5 5 WO , 7 7 WO ) par 117-39

En 1 : Julien 2v Céline 2v Robin 1v ; En 3 : Maxime 3v Bertrand 3v Sovan 2v.
Par Philippe ( Rueil 1 ) :

Les problèmes d'effectif ne sont donc pas une spécialité de Rueil, et Neuilly a eu bien du mal à trouver des joueurs pour venir nous affronter en cette première journée du Championnat de Paris. Au vu des classements, la victoire semblait assurée, mais la surprise est néanmoins venue de Neuilly, avec le retour de Patrick Tawil (un ancien de Rueil) à la compétition. Il avait un bon niveau de 25 il y a 10 ans, et même s'il n'est que 14 aujourd'hui, son jeu atypique surprend un peu et il est malheureusement parvenu à se défaire sans trop de difficultés de Julien, Céline et Robin.

En 2 : Antoine B. 3v Christophe 3v Philippe 3v ;
Par Philippe ( Rueil 1 ) :

Record battu : c'est à 21h53 que la rencontre contre Neuilly s'acheva !  En raison de nombreuses absences, Neuilly n'avait pu trouver que deux jeunes classés 5 à nous opposer, ce qui n'a évidemment pas posé de problèmes, et chacun ayant rapidement gagné ses 3 sets, nous avons pu rentrer tôt à Rueil et assister aux derniers matchs de nos camarades de A et C.

> Rueil 2 ( Promotion Honneur )
Rueil 2 perd contre Bourg la Reine 1 ( 14 11 10 , 10 10 8 , 7 6 6  ) par 86-76

En 1 : Claude 1v Jean-François 0v Mathieu 0v ; En 3 : Jean-Marc 1v Christophe 0v Antoine 1v.
Par Claude ( Rueil 2 ) :
Cette première étape du Championnat de Paris nous faisait rencontrer Bourg-la-Reine. Leur composition dévoilée, la soirée s'annonçait rude. 9 matchs à jouer en contre pour l'équipe A, la confrontation se présentait plus équilibrée en C. Le match fût malheureusement à sens unique. En A comme en C, tous les match des 2 premières rotations passèrent dans l'escarcelle des Réginaburgiens, malgré 2 belles en C de Christophe et Jean-Marc. Le sursaut d'orgueil des Rueillois permit à Antoine et Jean-Marc en C et à Claude en A d'apporter quelques points. Défaites donc logique 49-14 en A et 30-15 en C qui, associée à la défaite également en B, amène à une défaite générale de Rueil 2. Espérons être tombé sur une des équipes jouant la montée... 

Signé Claude, capitaine de Rueil 2

En 2 : Jeremy 1v Thierry 1v Eddy 1v ;
Par Eddy ( Rueil 2 ) :
Malgré plusieurs matchs très disputés, la victoire restait néanmoins un objectif très difficile à atteindre. Mais une perf pour chacun, ce n'est finalement pas si mal...




Journée 2


> Rueil 1 ( Honneur )
Rueil 1 gagne contre Essarts le Roi 1 ( 19 18 14, 13 10 8, 10 8 7 ) par 84-78

En 1 : Julien 1v Céline 1v Robin 1v ; En 3 : Maxime 3v Philippe 2v Stéphane 1v.
Par Philippe ( Rueil 1 ) :

Le lieu du match était un peu loin (surtout un vendredi soir), mais ils faut bien reconnaître que leur salle toute neuve était très agréable (bon éclairage, beaucoup d'espace, salle bien chauffée, lino rouge au sol), et leur pot d'après-match très chaleureux.

A la table, le spectacle n'était pas mal du tout. Robin et Céline prennent tous deux un set au 19 et au 18, mais doivent logiquement s'incliner. Par contre, ils parviennent tous les deux à battre le 14, assez logiquement d'après Julien, mais il fallait quand même le faire !

En bas, Maxime, qui n'avait pas voulu prendre de risques en jouant en C plutôt qu'en B, s'est promé face à ses 3 adversaires. Philippe rate son premier match fac à un jeune avec un très bon coup droit, mais se reprend bien sur les deux autres matchs. La situation est un peu plus dure pour Stéphane qui paye son manque d'entraînement, mais finit par arracher une victoire en 5 sets sur le 7

Signé Philippe, capitaine de Rueil 1.

En 2 : Antoine B. 2v Christophe 1v Bertrand 3v ;
Par Christophe ( Rueil 1 ) :
                                                                                                                                                                            
A la simple lecture de la feuille de match, il semble que Christophe a eu bien du mal (il perds 2 matchs à la belle), et qu'Antoine n'était pas très motivé pour son dernier match match car il s'incline 3 sets à 1 face au 10.

Philippe
> Rueil 2 ( Promotion Honneur )
Rueil 2 perds contre Velizy 1 ( 15 15 13 , 13 10 10 , 11 10 8  ) par 30-132

En 1 : Jean-Marc 0v Jean-François 0v Mathieu 0v ; En 3 : Denis 0v Christophe 1v Antoine ?v.
Par Jean-François ( Rueil 2 ) :

Ce n’était pas la fin du monde, mais cette rencontre avait quand même des airs d’apocalypse, avec deux absents de dernières minutes (qui doivent de réserver pour le réveillon...), des adversaires au complet avec 5/6 classements au dessus de nous en moyenne, le résultat était prévisible ..et rapide  (22H30, tout était terminé en ayant débuté à 21H!!!)
Heureusement que nous avions dans nos rangs un certain Christophe, habitué à jouer les “sauveurs de fanny”, qui une fois encore a pu arracher une victoire lors du dernier match et sauver ainsi l’honneur (même si nous sommes en promo...) de Rueil 2. Il a même frôlé l’exploit de la soirée en perdant contre le 11 seulement 12-10 au 5ème set. A noter aussi la résistance d’Antoine sur ce même 11, qui lui aussi ira à la belle!
Il nous faudra plus de “consistance” en 2013, en attendant je vous souhaite à tous, un bon Noël ! 

Signé Jean-François, capitaine adjoint de Rueil 2

En 2 : Jeremy 0v Nicolas 0v Claude 0v ;
Par Claude ( Rueil 2 ) :

En arrivant à Vélizy, nous savions de nos adversaires qu'ils avaient perdus contre Issy. En regardant leur composition, je me suis dis qu'Issy devait être TRES costaud!!!
La mission du jour était donc de limiter les dégats, autant que faire se peut... A ce jeu là, c'est Jérémy qui s'en est sorti le mieux. Bien qu'il joue cette rencontre avec un tout nouveau revêtement, un picot mi-long, sans véritable entrainement, il a été plus performant au fil des matchs, allant jusqu'à la belle contre un des 10.
Mais comme souvent en ce début d'année, il a chuté à 11-8...
Oui oui, Jérémy a encore perdu un match à la belle!!!    Si, si, j'y étais!!
Ce même 10 a laissé quelques espoirs à Claude qui rate le coche de peu : 2 sets perdus 13-11. Il y avait de la place...
Espoir pour Nicolas, toujours contre ce même 10 où les sets furent serrés mais basculant toujours du mauvais côté.
Le Père Noël n'était donc pas à Vélizy pour les joueurs de Rueil.
 Espèrons qu'il passera bien le 24 au soir dans nos chaumières. 
                                                                                                                                                                            



Journée 3


> Rueil 1 ( Honneur )
Rueil 1 gagne contre Marly le Roi 1 ( 13 12 12, 11 10 9, 12 9 7 ) par 107-55

Faute de chauffage à Rueil, nos adversaires ont sympatiquement accepté de tous nous accueillir. Il faut dire qu'ils ont beaucoup de place dans leur très grand gymnase.

Le Championnat de Paris ne doit pas rencontrer un très grand succès à Marly, car ils avaient aligné beaucoup de têtes grisonnantes, et surtout aucun jeune, ce qui est très rare dans des formations à 9 joueurs. Ceci dit, le nombre de cheveux blancs équivalant souvent au nombre d'années d'expérience du pongiste, certains en ont fais les frais, à commencer par Julien qui, asez fatigué, perds son premier match contre un 12 qu'il connaissait depuis bien longtemps.  Antoine laisse également échapper son premier en perdant à la belle, et perds ensuite en 3 sets secs contre le 12 qui avait défait Julien. Heureusement, Maxime assure parfaitement, et gagne ses 3 matchs.

En B, les cinq premiers matchs sont gagnés assez facilement, mais la tension augmente un peu ensuite, et Valentin laisse échapper un match qui était pourtant à sa portée. Laurent se bat comme un beau diable et emporte son dernier match 14-12 à belle.

En C, Mathieu faisant preuve de beaucoup de volonté et de persévérance, ne lâche rien et finit par emporter deux matchs (contre 9 et 7) à belle par 12-10. Christophe et Philippe gagnent beaucoup plus sereinement contre ces mêmes adversaires, mais échouent tous deux face au vieux roublard de 12 (beaucoup aidé dans ses matchs par de très nombreux filets). Christophe, mené 10-6 à la belle, avait pourtant judicieusement pris son temps mort pour revenir à 10-10, mais il s'incline malheureusement 12-10.

Au final, c'est une 3e victoire que nous affichons au compteur de Rueil 1 : il n'y a plus qu'à continuer sur notre lancée...


Signé Philippe, capitaine de Rueil 1

En 1 : Julien 2v Antoine 1v  Maxime 3v ; En 2 : Laurent 3v Bertrand 3v Valentin 2v ; En 3 : Christophe 2v Philippe 2v Mathieu 2v.
Par Philippe ( Rueil 1 ) :





                                                                                                                                                                            

> Rueil 2 ( Promotion Honneur )
Rueil 2 perds contre Issy les Moul. 1 ( 10 10 9, 15 9 9, 8 8 7  ) par 49-113


Faute de chauffage au gymnase de Rueil, l'ensemble des matchs se sont déroulés à Issy-les-Moulineaux, ayant accepté de bon cœur de nous recevoir tous ensemble.
Nous avons eu peur de jouer à 8, Jean-Marc ne consultant visiblement pas ses emails ni son portable très souvent. Du coup, il s'est présenté au gymnase de Rueil à 20H !! Heureusement qu'Issy n'est pas très loin... Il nous a rejoint alors que les matchs n'avaient pas démarré. Ouf. 

A noter que Tristan passant par le gymnase ce vendredi soir, s’est proposé pour nous accompagner.


Je m'attendais à une forte opposition et ce fut le cas avec un 15 aligné en B (?) et pour le reste, du très compact : de 10 à 7. L'objectif était avant tout de se faire plaisir, des perfs si possible et faire mieux que contre Vélizy où nous n'avions pu ramener qu'une seule victoire sur les 27 matchs.

A jouer sur 6 tables, les matchs se sont succédés à un rythme important. Peu de temps de répit, si ce n'est pour arbitrer.
En A, le capitaine a montré la voie en bataillant face au 9 armé d'un picot long pour l'emporter à la belle. Malheureusement, seul Jean-François à suivi cette voie pour l'emporter lors du tout dernier match contre ce même 9 mais plus "tranquillement" 3 sets à 1. Entre ces 2 victoires, personne n'a pu inquiéter le jeune 10 et le 10 défenseur et rien d'autre sera marqué.

En B, la tâche était ardue. 15, 9, 9, pas simple mais de quoi aller chercher une petite perf... Bah non! faute à pas de chance en tout cas c'est passé tout proche pour Eddy et Jérémy qui ont amené le même 9 à la belle mais sans pouvoir conclure, Jean-Marc n'ayant pu lui prendre qu'un set mais rate la belle de peu.

En C, tous les matchs étaient en perf. Denis s'est bien défendu gagnant des manches malgré les nombreuses balles de sets perdues, cela est encourageant et va finir par payer. Antoine, le jeune qui monte fait 2 superbes perfs à 8 en montrant une grande sérénité pour gagner les points décisifs en restant très concentré, notamment face à  un des adversaires au comportement que j'ai trouvé limite et totalement décalé avec celui des autres isséens forts sympathiques. Christophe fait 2 perfs a 8 et perd comme Antoine à la belle contre le 7 qui était sans doute le plus fort des 3. Au final, nous nous en sommes pas trop mal sorti avec 4 victoires sur 9 matchs dans un 665 contre 887. 

Finalement, nous repartons avec une défaite mais l’occasion qui nous était donné d’être tous ensemble était trop belle pour ne pas en profiter. Jean-Marc nous a guidés vers une troisième mi-temps passée autour d’un kebab à Boulogne où Tristan n’a pas été le dernier pour distiller quelques bons mots. 


Signé Claude, capitaine de Rueil 2


En 1 : Claude 1v Jean-François 1v Thierry 0v ; En 2 : Jeremy 0v Jean-Marc 0v Eddy 0v ; En 3 : Denis 0v Christophe 2v Antoine 2v.
Par Claude ( Rueil 2 ) :



                                                                                                                                                                            



Journée 4


> Rueil 1 ( Honneur )
Rueil 1 perds contre Elancourt 2 ( 15 14 13, 12 11 9, 11 9 5 ) par 79-83

En 1 : Julien 1v Céline 1v Robin 0v ; En 3 : Valentin 3v Christophe 2v Philippe 1v.
Par Philippe ( Rueil 1 ) :

Une fois n'est pas coutume, c'est avec deux filles dans leur équipe que nos adversaires d'Elancourt sont arrivés à la salle.
Julien, décidément pas en forme, ne parvient pas à rester à la table et s'incline sêchement en 3 sets face au 15 qu'il avait pourtant battu la semaine précédente en Championnat de France. Il sauve ensuite de justesse son deuxième match face au 13 (11-9 à la belle), et s'incline ensuite en 5 sets face au 14.  Céline gagne son premier match de belle manière face au 13, et réussit presque à emmener le 15 à la belle. Robin, malgré le soutien de sa famille, ne parvient jamais à se détacher.
En bas, Valentin, en grande forme et au jeu décontracté, ne fait qu'une bouchée de ses 3 adversaires. Philippe lui, a bien du mal face au 5 (faux bien sûr) à la défense très coupée et aux contre-attaques du coup droit. Il gagne son match suivant face à la 8 et s'incline de peu face à la 11. Christophe, après avoir ecoeurée la 11 grâce à sa défense diabolique et être venu à bout sans trop de problèmes du 5 (un set de perdu quand même), se bat tant qu'il peu face à la jeune et jolie 8 qui, sans jamais se décourager, frappe et frappe encore, jusqu'à ce que Christophe cède et lache le 5e set, perdu 11-2.


En 2 : Antoine B. 2v Bertrand 1v Maxime 3v ;
Par Bertrand ( Rueil 1 ) :
                                                                                                                                                                            
C'était une équipe rajeunie qui se déplaçait dans les Yvelines pour aller jour à Élancourt.
Favorite sur le papier, la jeune formation rueilloise menait d'entrée 3-1 après 2 rotations, malgré la défaite de Bertrand sur un 12 au jeu solide.
Au final, Rueil s'impose 6-3 contre Élancourt, sans complexe contre le 9 au jeu atypique et le 11 qui jouait en porte-plume. Malgré tout, Maxime est le seul à gagner ses trois matchs.

Signé : Béber, capitaine de fortune. 

> Rueil 2 ( Promotion Honneur )
Rueil 2 perds contre Le Chesnay 2 ( 14 12 11, 9 8 6, 10 6 5 ) par 80-82

En 1 : Claude 1v Jean-François 2v Thierry 2v ; En 3 : Christophe 2v Antoine 2v Denis 0v.
Par Claude ( Rueil 2 ) :

Arrrghhhhh Que c'est rageant!!!
Passer si prêt de la victoire...

Car nous sommes passer par toutes les phases :
- espoir de victoire avant match, à la vue des compositions précédentes de notre adversaire du soir
- puis, se dire qu'il faudra au moins prendre du plaisir à la vue de la composition présente au Chesnay (tous les matches à jouer en perfs en A et en C)
- reprendre espoir à la suite de toutes ces perfs réalisées
- pour finir à 2 points de la victoire.
Manquait juste un match gagné...

Dans le détail, en A, tout commençait comme dans un rêve car à jouer avec au minimum 150 points de moins que nos adversaires, la tâche était s'annonçait rude. D'autant que pour nos 3 artistes, les journées précédentes ne permettaient pas d'imaginer le scénario qui allait se jouer. Jean-François et Claude, les premiers en piste, étaient opposés respectivement au 12 et au 11. L'un comme l'autre allaient à la belle pour conclure victorieusement à la belle.
Thierry et Jean-François assuraient la deuxième rotation contre le 14 et le 11. Thierry arrache le premier set 11-9 et rate le second à 14-12 avec quelques balles de set. Dommage d'autant qu'il prenait le 3èème set encore une fois à 11-9. Le 4ème set fût également serré mais Thierry lâchait prise en fin de set et ne parvint pas à retourner la situation à la belle. Durant ce temps, Jean-François n'a guère laissé d'espoir au 11 et gagne 3 sets à 1.
Ensuite, Claude n'a rien pu faire contre le 14 et contre le 12 picoté. Thierry est ensuite opposé au 12 munit d'un picot dont il arrive à s'extirper sans bien comprendre encore comment. Pas grave, on prend la perf et on réfléchira plus tard!
Jean-François accroche ensuite le 14 en lui prenant le premier set. Il n'a malheureusement pas pu maintenir la pression lors du second set qui a permis au 14 de retrouver la confiance. Le 14 déroulera ensuite jusqu'à la victoire. Pour son dernier match, Thierry, opposé au 11 a suivi l'exemple de ses partenaires pour lui infliger sa 3ème contres en autant de match. Mauvaises soirée pour lui.
5 perfs au final, que rêver de mieux en ces temps difficiles... la victoire finale qui malheureusement nous échappe d'un rien.

Signé Claude, capitaine de Rueil 2

En C, comme pour nos copains de la A, ce fut aussi la surprise de jouer tout en perf.
Les parties furent expéditives, toutes en 3 set, à l'exception d'un match.
Antoine fait une belle perf contre le jeune 8 qui fera une 2ème contre face à Christophe. Les 2 meneurs de la C récidiveront contre le sympathique V4 Joël à la raquette rectangulaire, qui n'a pas du être achetée sur Internet pour le noël dernier.
Au final nous perdons 5-4 avec pour regrets que Denis ne se soit pas du tout adapté au jeu picot du V4 et qu'Antoine et Christophe n'aient pas pu déstabiliser le 9, malgré les sets serrés.
Signé Christophe

En 2 : Jean-Marc 2v Nicolas 2v Eddy 0v ;
Par Eddy ( Rueil 2 ) :

Défaite de l'équipe B. Jean-Marc et Nicolas ne peuvent rien contre le classé 10. Ils ont aussi bataillé ferme (en 4 ou en 5 sets) contre le bon classé 5 et la talentueuse jeune féminine classé 6.
Hélas, Eddy a été incapable de jouer normalement, une grosse douleur au dos arrivée subitement dans la journée l’empêchant de bouger et a même dû abandonner son dernier match.
Dommage car cette équipe était à notre portée.

Signé Eddy
                                                                                                                                                                            



Journée 5


> Rueil 1 ( Honneur )
Rueil 1 gagne contre Saint Cyr 1 ( 13 12 10 , 12 10 9, 8 6 WO ) par 119-40

En 1 : Antoine 2v Maxime 3v Robin 3v ; En 3 : Benjamin 2v Bertrand 3v Jean-François 3v.
Par Jean-François ( Rueil 1 ) :

Pour gagner cette rencontre, il ne fallait pas "sortir de Saint-Cyr", mais juste y entrer...
A 21H, nos adversaires n'étaient pas au complet :..."il nous manque un joueur, non mais allo , quoi?"...mais sans résultat

Donc, pas de réelle opposition sur ce match, face à un club en difficulté, qui n'a pû aligner que 5 joueurs à domicile.
Même les remplaçants ont fait bonne figure (seuls Benjamin et Antoine ont laissé un point en route)

Petite salle, 3 tables, 5 adversaires, 2 belles = fin des débats à 23H  

Signé: JF (Capitaine d'un soir) 

En 2 : Laurent ?v Christophe ?v Valentin ?v ;
Par Christophe ( Rueil 1 ) :
                                                                                                                                                                            

> Rueil 2 ( Promotion Honneur )
Rueil 2 perds contre Bois D'Arcy 1 ( 14 13 12, 12 11 11, 10 10 7  ) par 36-126

En 1 : Claude 0v Thierry 0v Mathieu 0v ; En 3 : Jeremy 1v Christophe 2v Denis 0v.
Par Claude ( Rueil 2 ) :
 Pas grand chose à retenir de ce match déséquilibré entre nous et une équipe jouant le haut du classement.

Pour résumé la situation, en A et en B, au minimum 300 points et jusqu'à + de 500. En C, l'oppostion était nettement plus "faible" car Bois d'Arcy alignait un 7 accompagné de deux 10 !!

En A et en B, l'objectif était d'essayer de se faire plaisir, mais à part quelques sets glanés, il n'y a pas eu de surprise.

En C, 3 perfs au compteur dont 2, Christophe et Jeremy, sur le même 10 et Christophe pour une seconde sur le 7. Denis a amené le 7 à la belle mais sans pouvoir conclure.

Une défaite sévère mais logique face à des adversaires très agréables. 

Signé Claude, capitaine de Rueil 2

En 2 : Jean-Marc 0v Nicolas 0v Eddy 0v ;
Par Eddy ( Rueil 2 ) :


                                                                                                                                                                            



Journée 6


> Rueil 1 ( Honneur )
Rueil 1 gagne contre Montesson 2 ( 15 14 13, 14 12 10, 12 12 11 ) par 92-70

En 1 : Julien 3v Céline 2v Vincent 2v ; En 3 : Laurent 2v Christophe 0v Philippe 0v.
Par Philippe ( Rueil 1 ) :

Il nous fallait absolument une vctoire face à Montesson pour pouvoir jouer la 1ere place lors du dernier match, et c'est chose faite.

Face à une équipe de Montesson aux classements très homogènes, la 1 a bien assuré. Julien s'est un peu fait peur sur son dernier match en étant mené deux sets à 0, mais il revient bien et emporte les 3 sets suivants 11-06, 11-04, 11-05. Vincent et Céline empochent de belles victoires sur le 15 et le 13, mais s'inclinent tous deux face à un jeune 14 ayant beaucoup de talent.

En bas, Philippe manque de peu une victoire à la belle face à l'un des 12, mais s'incline finalement pour cause de trop de précipitations sur plusieurs frappes pourtant faciles. Christophe ne parvient pas non plus à se défaire de ses adversaires, et seul Laurent réussi à sauver l'honneur en battant un 11 et un 12.

En 2 : Loïc 3v Maxime 3v Valentin 0v ;
Par Philippe ( Rueil 1 ) :
                                                                                                                                                                            
Trois belles victoires pour Loïc et Maxime, mais 3 bulles pour Valentin, visiblement trop énervé, qui a terminé la rencontre en brisant sa raquette.: un geste qu'on aimerait bien ne plus revoir ...
> Rueil 2 ( Promotion Honneur )
Rueil 2 était exempté


                                                                                                                                                                            



Journée 7


> Rueil 1 ( Honneur )
Rueil 1 gagne contre Nanterre 1 ( 15 13 11 , 12 11 5, 10 7 6 ) par 120-42

En 1 : Julien 3v Céline 3v Maxime 3v ; En 3 : Christophe 3v Alexandre 2v Philippe 3v.
Par Philippe ( Rueil 1 ) :

Malgré le T-shirt hautement provocateur de l'un des joueurs de Nanterre (maillot rouge floqué en lettres dorées "DEFRIBILLATEUR   Remember", en référence aux incidents qui avaient émaillés une rencontre la saison précédente), le rouleau compresseur Rueillois n'a pas failli et s'impose très largement face à Nanterre.

En haut, c'est un sans faute pour tous, facilité il est vrai par le 15 (porteur du fameux maillot) qui n'avait pas très envie de jouer.

En bas, certaines parties furent un peu plus accrochées, mais seul Alexandre doit finalement s'incliner face à une 10 qui frappait très fort toutes les balles pour peu qu'elles aient un peu de consistance.

Rendez-vous l'an prochain en Promo Excellence....

En 2 : Laurent 2v Bertrand 1v Valentin 3v ;
Par Bertrand ( Rueil 1 ) :
                                                                                                                                                                            

> Rueil 2 ( Promotion Honneur )
Rueil 2 perds contre Voltigeurs 1 ( 14 10 10 , 13 10 9, 9 8 5 ) par 58-104

En 1 : Claude 1v Jean-François 1v Thierry 1v ;  En 2 : Jean-Marc 1v Nicolas 0v Eddy 0v ;  En 3 : Denis 0v Christophe 2v Antoine 2v.
Par Claude ( Rueil 2 ) :

Cette dernière journée du championnat de Paris était la dernière occasion de pouvoir viser le maintien. Malheureusement, comme pour l'ensemble de nos adversaires de la saison, l'opposition était trop forte.

Pour résumé la situation, en A et en C, tous les matchs se jouaient en perfs, 7 sur 9 pour la B. En A, Jean-François, Thierry et Claude ont ramené un point sur le même joueur armé d'un picot et à la tenue de la raquette très particulière.
Rien à faire contre le 14 et des matchs accrochés sur le second 10 mais tournants toujours du mauvais côté.

En C, Christophe nous sort le grand jeu et fait carton plein dont 2 perfs. Antoine assure contre le 5 mais échoue à la belle contre le 9 (12-10) tout comme Denis qui échoue également 12-10 à la belle contre le 5.  

Nous finissons donc à la dernière place de notre poule en toute logique, mais avec un tout petit regret en repensant au match contre Le Chesnay.

Signé Claude, capitaine de Rueil 2





                                                                                                                                                                            
Le club
Equipes.jpg
resultats.jpg
commentaires.jpg
classement.jpg
album_photo.jpg
inscription_jaune.jpg
roster_salle.jpg
Bienvenue
Nom d’utilisateur:

Mot de passe:


Retenir l’identification

[ ]