Il reste quelques places pour notre stage des vacances de Février du 17 au 21, pour vous inscrire il faut vous rapprocher de nos entraineurs au plus vite !
Menu
Partenariat Wack Sport
Commandez chez
WackSport
(matériel ou textile)
avec le code: 197407
et l'identifiant: RUEIL
-15% de remise

(sans mini de commande)
-20% à partir de 200€
 
 
Les partenaires
logo-wack_sport.jpg
logo-alliance.jpg
logo-andro.jpglogo-rasanter.jpg
logo-dejalink.png
Liens utiles
Federation Francaise Comité Départemental 92
Ligue RAC Omnisport
btn_liens_rueil.png btn_liens_Arsenal.jpg
btn_liens_proaprob  
Compteur
Nombre de connexions depuis le 15 avril 2012 :
Mémos des capitaines 2014-2015 - Championnat de Paris

J1 | J2 | J3 | J4 | J5 | J6

Journée 1 du Championnat de Paris
icone_fleche_haut.png

> Rueil 1 ( Excellence )
Rueil 1 perds contre Neuilly 1 (22 18 17, 19 18 16, 14 14 14 ) par 57-105

Vendredi 14 novembre, l'équipe 1 du RACTT évoluant cette saison en Excellence soit le plus haut niveau dans ce championnat, a affronté le club de Neuilly/Seine. Ce championnat se joue à 9 joueurs, (A/B/C) la A et la C jouant à neuilly et la B à Rueil soit 6 joueurs à Neuilly et 3 à Rueil. Nous nous doutions que ce serait difficile et que notre équipe aurait vraiment du mal à rivaliser mais c'était sans compter sur notre motivation. Donc à Neuilly en A nous perdons 5/4 contre N*400/1880/ 1780 nous on avait 17/15 /14 donc bravo à Robin 14 qui bat 18 et 17, et Maxime 15 qui bat 18. Quant à moi je bat 17 et perd 18 en menant 2/0 pas bien Julien ! Et en C nous perdons 7/2 contre 15/15/15 nous on avait 13/12/11 donc bravo à Loïc 13 qui bat deux 15. Pour finir à Rueil en B ils perdent 8/1 contre 19/18/16 nous on avait 14/13/13 donc bravo à Valentin qui bat 19 ! Voilà donc défaite de Rueil 20/8 !!! Ce sera dure et on à très peut dr chance de battre une des équipes par contres il y aura un max de perfs c'est certain !!! Prochaine journée en 2015 !!!


Signé Julien, Capitaine de Rueil 1.

En 1 : Julien v; Maxime 1v; Robin 2v
En 2 :Valentin 1v, Vincent 0v, Antoine 0v
En 3 : Christophe 0v, Loïc 2v; Bertrand 0v 
_______________________________________________________________________________________________________

> Rueil 2 ( Promo Honneur )
Rueil 2 gagne contre Gargenville 1 (12 12 11, 11 11 6, 7 6 5) par xx-xx

Comme bien souvent quand on est capitaine d'une équipe, toute rencontre commence par une petite page d'écriture. Cette 1ère journée du Championnat de Paris ne fut pas différente sur ce point, sauf que faute de joueurs administrativement expérimentés en Rueil 1 et Rueil 3, ce n'est pas une mais trois pages que j'ai dû écrire (pour ceux qui n'auraient pas suivi, j'ai rempli les feuilles de matchs de Rueil 1, Rueil 2 et Rueil 3).

Nos adversaires venant de loin, nous nous attendions à démarrer les matchs assez tardivement, mais nous eumes en fait la bonne surprise de les voir arriver de bonne heure, eux aussi étant partis tôt de chez eux.

La première rotation est très équilibrée, en haut comme en bas. Guillaume l'emporte en 5 sets gace au 11, tandis que Claude, qui se bat comme un beau diable pour résister aux assauts de la 12 adverse (peu loquace mais avec une très bonne frappe du coup droit), finit par craquer lors du 5e set. De l'autre côté des séparations, Sovan l'emporte en 4 sets face au 5, tandis que Philippe E.s'incline en 4 sets face au 7.

La 2e rotation est également patfaitement équilibrée entre le haut et le bas, avec les victoires de Jean-Marc et Philippe E. d'un côté, et de Claude et Philippe R. de l'autre. Même si les classements du 78 ne reflètent pas le niveau du 92, Claude et Philippe R. sortent quand même très satisfaits de leurs victoires en 3 sets face à respectivement 11 et 12.

La rencontre se poursuit avec toujours a même harmonie entre le haut et le bas.Guilaume perds face au 12, tandis que Philippe R., très bien coaché par Claude, gagne en 5 sets face à la 12 après avoir été mené 2 sets à rien. Il n'y a pas à dire, la solidarité au sein d'une équipe est une grande force !
De l'autre côté, Sovan s'incline face au très bon jeune adverse tandis que Jean-Marc s'impose logiquement face au 7.

La rencontre s'achève avec encore 2 victoires et une défaite en haut comme en bas, nous positionnant idéalement pour une victoire pour peu que nos collègues de la B ne rentrent pas bredouilles. Un SMS vient très rapidement confirmer, que nous avons effectivement remporté notre première victoire de la saison dans ce championnat.

Signé Philipe, capitaine de Rueil 2

**********************************************************************************************************

Long trajet et courte défaite 4 à 5 pour Rueil 2B.

Un départ tôt depuis Pasteur, les raccourcis de Jean-François à travers la forêt de la Malmaison et une A13 fluide, nous auront permis d'arriver sur site avant nos adversaires locaux.
Thierry, sandwich et verve habituelle à la bouche, n'aura pas vu passer le trajet et n'a donc pas été malade, bien qu'un peu stressé à l'idée que dans la catégorie des lourd-légers classés de Rueil, composée de 2 compétiteurs, le second beaucoup plus jeune et en bien meilleur forme physique malgré les apparences, puisse le dépasser prochainement au classement .... Bon match Thierry.

Gargenville alignait 2 anciens 11 et un jeune 6, avec comme toujours dans le 78 des classements surélevés par rapport à ceux du 92.

Thierry et surtout Christophe auront eu du mal à se débarrasser du jeune 6 mais cela a fini par passer en serrant le jeu, alors que Jean-François n'en aura fait qu'une bouchée.
Un des 11 était supérieur, on ne lui aura pris qu'un seul set.
La sort de la rencontre se jouait donc contre le 2ème 11, valant plutôt 9 du 92, avec qui nous avons tous les 3, joué 5 sets.
Les aléas du jeu contre un adversaire autant irrégulier auront voulu que ce soit moi, bien conseillé par notre président, qui en profite, cela s'étant joué à rien pour Jef et Thierry qui perdent de très peu après avoir chacun mené 2 set à 1 et perdu respectivement le 4 ème set à 10 et à 9.

Nous aurons apprécié le pot de l'amitié en sirotant tous les 3 une bière face à nos adversaires chameaux du soir (pas un verre à la main ... la crise ?) et en recevant les SMS directs et gagnants de la A et de la C en provenance de Pasteur, sans relais via Rosetta.

Signé Christophe R., capitaine de Rueil 2 B


En 1 : Philippe R. 3v, Claude 2v, Guillaume 1v
En 2 : Christophe R. 2v, Thierry 1v, Jean-François 1v
En 3: Sovan 2v, Jean-Marc 3v; Philippe E. 1v
_______________________________________________________________________________________________________
> Rueil 3 ( Division 1 )
Rueil 3 perds contre Etampes 1 (11 10 8, 17 9 5 ) par 30-87


Signé Denis, Capitaine de Rueil 3.


En 1 : Denis 0v; Lydie 0v; Corinne 0v

En 2 : Antoine B. 1v, Paul 1v, Julie 1v

Journée 2 du Championnat de Paris
icone_fleche_haut.png

> Rueil 1 ( Excellence )
Rueil 1 perds contre Le Chesnay 1 (21 21 20, 20 19 14, 13 13 12 ) par 42-12

En B, Julien, Antoine et Bertrand s'en allèrent au Chesnay et quelle ne fut pas leur stupéfaction quant les classements apparurent. En effet, dans cette salle rouge aux tables vertes et où il faisait très chaud, se présentèrent un 20, un 19 et un 14 face à eux.
Malgré tout, le début de la rencontre fut marqué par deux belles lors de la première rotation, et pendant que Julien perdait à la belle face au 19, Antoine faisait ce qui restera sûrement la performance de l'année au niveau des ponts, en battant le 20 en 5 manches également.
Ensuite jouaient Bertrand, qui après avoir mené 2 sets à rien, trouva le moyen de perdre face au 14 et Julien, qui perdait face à un 20 revigoré et sur la plus grande des marges, 3 manches contre aucune.
Antoine et Bertrand enchaînaient et affrontaient respectivement le 14 et le 19. Alors qu'Antoine se défit facilement de son adversaire, le 19 pris le meilleur sur notre rédacteur et gagna tranquillement.
Pour la rotation suivante, Julien jouait contre le 14 et signa une victoire logique, tandis que Bertrand perdait une fois de plus 3 manches à une contre le 20.
Enfin, Antoine faisait face au meilleur joueur du soir du côté de cette équipe du Chesnay, le 19... Dans un match long à l'issue longtemps incertaine, il s'inclina finalement à la belle, manquant de peu une autre perf qui serait resté mémorable.

Signé Bertrand, bien meilleur rédacteur que joueur ce week end..." 
.

En 1 : Maxime 0v, Robin 0v, Valentin 0v
En 2 :Bertrand 0v, Julien 1v, Antoine B. 2v
En 3 : Christophe 1v, Laurent 0v; Antoine L. 0v 
_______________________________________________________________________________________________________

> Rueil 2 ( Promo Honneur )
Rueil 2 gagne contre Pierrelaye 1 (10 9 9, 8 5 5, 6 6 5) par 113-49

C'est une équipe de .Rueil très soudée qui s'est présentée vendredi à Pierrelaye. Les premiers matchs ont été un peu difficiles, à l'image de Mathieu qui, trop fébrile face à un gamin motivé, n'a jamais vraiment pu se libérer pour lâcher ses coups et doit finalement s'incliner. Mais les matchs suivants nous permettent sans conteste de prendre la tête de la rencontre, et seuls quelques matchs perdus en fin de rncontre viendront atténuer un peu la défaite pour Pierrelaye.

En tant que spectateur privilégié, puisque je ne jouais pas ce soir-là, j'ai beaucoup apprécié la détermination affichée par tous les joueurs de Rueil dans les moments difficiles. Et cette détermination s'est avérée payante puisque nous avons remporté pratiquement tous les matchs qui allèrent jusqu'au 5e set.

Pendant ce temps à Rueil, nos camarades ont failli se faire surprendre (enfin pas seulement failli, n'est-ce pas Thierry) par un 8 qui leur a donné bien du fil à retordre, mais ils ont finalement parfaitement assuré en l'emportant 8-1.


Signé Philipe, capitaine de Rueil 2


En 1 : Anthony. 3v, Claude 1v, Guillaume 2v
En 2 : Christophe R. 3v, Thierry 2v, Jean-François 3v
En 3: Sovan 3v, Mathieu 2v; Philippe E. 3v
_______________________________________________________________________________________________________

> Rueil 3 ( Division 1 )
Rueil 3 perds contre Chatillon 2 (9 8 6, ) par xx-xx

Nous qui essayons de faire participer les filles au championnat de Paris avons eu droit à la même politique du côté de Chatillon avec une équipe de 3 filles venue jouer à Rueil. Paul ne s'est pas dégonflé et a assuré en jouant 2 belles (face à la 5 et la 8). Margot s'est bien battue aussi en prenant 1 set à cette 6 et pour ma part je prenais un set à leur 8. Pas de surprise, une petite déception, on avait tous les trois espéré arracher un point pour l'équipe face à la 6 mais elle était particulièrement tenace au combat.
Il semblerait que nos trois camarades partis à Chatillon aient connu un sort aussi funeste que le notre. C'était quand même une bonne soirée au final.

Signé Corinne


En 1 : Paul 0v; Margot 0v; Corinne 0v

En 2 : Denis v, Stéphane v, Lydie v

Journée 3 du Championnat de Paris
icone_fleche_haut.png

> Rueil 1 (Excellence)
Rueil 1 perd contre Livry-Gargan 1 (21/n°741 20 19, 17 15 14, 14 14 14) par 39-123

en 1: Julien v, Antoine v, Robin v
en 2 : Thierry v, Valentin v, Bertrand v
en 3 : Laurent v, Christophe v, Pablo v
_______________________________________________________________________________________________________

> Rueil 2 ( Promo Honneur )
Rueil 2 gagne contre Maule 1 (11 11 10, 9 10 9, 8 6 6) par 96-66

En jouant une fois de plus dans le 78, nous esperions qu'une fois encore le niveau de nos adversaires serait un peu en dessous des classements équivalents dans le 92, mais ce ne fut clairement pas le cas. Une arrivée de bonne heure sur place nous a permis de bien nous échauffer, mais on sent très vite que la rencontre sera disputée.

En C, Rueil prend assez vite l'avantage, mais la plupart des matchs sont néanmoins serrés, avec notamment un match marathon de Sovan face au 8 adverse. Si vous demandez gentiment à Sovan, peut-être vous montrera-t-il la vidéo de ce match, car comme à son habitude, tout est enregistré.
Thierry s'incline logiquement face au 8 et gagne un 6, mais aurait pu aller chercher une deuxième victoire face au deuxième 6 : dommage.
Comme on pouvait s'y attendre, Philippe E. gagne face aux deux 6, mais doit s'incliner contre le 8, sans toutefois démériter.
Quant à Sovan, il maîtrrise bien ses adversaires et empoche donc 3 victoires.

En A, les choses sont plus difficiles.
Guillaume, un peu en manque de réussite, ne parvient à gagner qu'un seul match.
Philippe R. remporte assez facilement son premier match face au 10, mais doit ensuite batailler jusqu'au 5e set pour venir à bout d'un 11, et s'incline ensuite face à l'autre 11 qui étéait le plus fort de l'équipe.
Claude se bat très courageusement sur tous les matchs, mais sans parvenir à l'emporter. Il passe pourtant tout près à plusieurs reprises, et notamment sur le dernier match où, mené 2 sets à 0, il trouve la force de revenir à 2 partout mais sans toutefois pouvoir conclure au 5e set.

Signé Philipe, capitaine de Rueil 2

Large victoire pour Rueil 2B malgré de nombreux matchs difficiles

Quand on gagne par un fanny, on se dit que cela a été facile, mais ce ne fut pas le cas.
En effet, si Anthony n'a jamais été inquiété, pour Jef et Christophe ce fut plus compliqué, ce malgré le support d'un compétiteur des Yvelines, un certain Tristan, venu nous encourager et nous annoncer sa progression de plus de 40 points au mois de Janvier.
Les 2 premiers matchs respectent le même schéma, Jef et Christophe perdent leur premier set, puis renversent la situation pour gagner.
Dans les 2 matchs suivants, cela se joue encore en 4 sets, Jef faisant un retour important pour gagner le 3ème après avoir eté mené 10-6.
A part Anthony, qui réussit à gagner un match en 3 sets, tous les matchs suivants se gagnent aussi en 4 sets, à l'exception du dernier, dans lequel, je suis mené 2 set 0, mais finis tout de même par gagner en 5 sets.
Au final, ce fut une bonne soirée pour nous, conclue, dans une bonne ambiance avec nos adversaires du soir.


En 1 : Philippe 2v., Claude 0v, Guillaume 1v
En 2 : Christophe R. 3v, Anthony 3v, Jean-François 3v
En 3: Sovan 3v, Thierry 1v; Philippe E. 2v
_______________________________________________________________________________________________________

> Rueil 3 ( Division 1 )
Rueil 3 est exemptée.


Journée 4 du Championnat de Paris
icone_fleche_haut.png

> Rueil 1 (Excellence)
Rueil 1 perd contre Elancourt 1 (19 18 17, 17 16 15, 12 12 11) par 59-103

en 1: Thierry 0v, Valentin 0v, Robin 2v
en 2 : Julien 1v, Antoine 2v, Bertrand 1v
en 3 : Laurent 0v, Christophe 2v, Pablo 0v
_______________________________________________________________________________________________________

> Rueil 2 ( Promo Honneur )
Rueil 2 perd contre Herblay 1 (14 13 12, 11 11 10, 11 10 10) par 45-117

On savait que ce serait dur car Herblay avait depuis le début affiché des classements bien supérieurs aux nôtres, et ce fut effectivement le cas.

En A:
Philippe rate le coche face au 12, mais bat ensuite assez facilement le 13, et s'incline au 5e set face au 14, alors qu'il y avait la place pour une victoire.
Claude passe tout près de la victoire face au 13, menant 2 sets à 0, pour finalement s'incliner à la belle. Dommage...
Guillaume par contre, ne réussit qu'à prendre un seul set à ses adversaires.

En B:
Seul Eloi parvient à tirer son épingle du jeu en battant un 11. La rencontre à Herblay n'a duré que 2h05 !

En C :
Antoine L., bénéficiant de l'arrivée très tardive de son premier adversaire, gagne facilement son premier match, puis enchaîne sur une 2ème victoire, encouragé par sa mère. Il s'incline toutefois face au 11.
Sovan perd son premier match en 3 sets, mais emmène ensuite le 11 à la belle. Et pour finir, il gagne de belle manière l'autre 10 à la belle.

Signé Philipe, capitaine de Rueil 2


En 1 : Philippe 1v., Claude 0v, Guillaume 0v
En 2 : Christophe R. 0v, Eloi 1v, Jean-François 0v
En 3: Sovan 1v, Antoine L. 2v; Philippe E. 0v
_______________________________________________________________________________________________________
> Rueil 3 ( Division 1 )
Rueil 3 perd contre Boy d'Arcy 2 (8 7 7, 7 6 5) par 52-65

Première demi-victoire pour l'équipe, pas assez pour une victoire complète de toute l'équipe Rueil 3.

Julie fait carton plein, cueillant le 770 à froid en trois sets rondement menés, et sur la fin elle a battu au bout du suspense en 5 sets le 553 à picot long. Lydie, elle, n'aime toujours pas les picots mais elle s'est récupérée en 5 sets contre le 770. Quant à moi, la défaite d'entrée contre le picot long en 4 sets m'a un peu démoralisée pour la suite, je n'ai assuré une victoire que contre le 500 âgé que l'on a toutes gagné.



En 1 : Antoine B. 1v, Paul 1v, Denis 0v
En 2 : Corinne 1v, Julie 3v, Lydie 2v

Journée 5 du Championnat de Paris
icone_fleche_haut.png

> Rueil 1 (Excellence)
Rueil 1 gagne contre AP 17e 1 (16 14 13, 16 9 8, 12 11 WO) par 101-58

en 1: Julien 2v, Robin 3v, Antoine 2v
en 2 : Thierry 2v, Valentin 3v, Maxime 1v
en 3 : Laurent 1v, Christophe 1v, Bertrand 2v
_______________________________________________________________________________________________________

> Rueil 2 ( Promo Honneur )
Rueil 2 perd contre Limay 1 (12 11 11, 12 11 9, 8 7 5) par 71-91

Après un long trajet en direction de la Normandie, mais pas sur l'A13 pour cause d'accident, nous avons finalement atteint LImay, notre destination. Nos adversaires nous attendaient, et après l'échauffement réglemenatire, les mathcs ont pu démarrer.

En C, un 8 déjà 950, prend rapidement l'avantage et domine tout ses matchs. De son côté, Antoine démarre le premier set au ralenti face à un jeune, ne l'emportant qu'aux avantages dans le premier set, mails il se reprend ensuite pour l'emporter en 3 sets. Mathieu a bien assuré face au 7 picoté, et s'impose assez logiquement après plusieurs sets disputés. Sovan résite très bien face au 8, ne perdant qu'au 5e set.

En A, seuls Claude et Philippe parviennent à l'emporter face à l'un des 11. L'un comme l'autre entraînent lle 12 au 5e set, mais sans parvenir à l'emporter (7-11 pour Claude et 12-14 pour Philippe).

On n'était pas très loin derrière, mais ils nous étaient quand même un peu supérieurs.

Signé Philipe, capitaine de Rueil 2


Courte défaite pour Rueil 2b

Nous nous inclinons face à une équipe très sympathique de Limay composée d'un jeune 9, d'un 11 qui bougeait peu mais faisait balader les autres et d'un 12 au dessus du lot jouant un très bon top du droit, un soft défense en revers mais aussi capable de faire tourner sa raquette pour placer un top.

Nous gagnerons tous les 3 notre premier set contre le 12, mais une fois celui-ci réglé en défense comme en top, nous n'avons jamais pu l'inquiéter dans les sets suivants.

Contre le 9, Eloi gagnera assez facilement en 3 sets, bien que sauvant 2 balles de sets dans le dernier. Jean-François passera un peu à coté de son match, je gagnerai en 4 sets en me forçant à démarrer avant lui.

Contre le 11, Eloi aurait du gagner en 3 sets, menant 2 sets à 0, 10-8, mais finit par perdre le 3ème, puis gagne le 4ème. Jean-François le poussera au 5ème, mais il lui manquera un peu de gnaque et de constance dans la concentration, peut-être un peu de jus perdu dans la semaine sur d'autres fronts. Je gagne le 11 en 4 sets, bien conseillé par Jeff, en restant à la table pour éviter de se faire imposer un marathon épuisant. 

SIgné Christophe,

En 1 : Philippe 1v., Claude 1v, Guillaume 0v
En 2 : Christophe R. 2v, Eloi 2v, Jean-François 0v
En 3: Sovan 2v, Antoine L. 2v; Mathieu 2v
_______________________________________________________________________________________________________

> Rueil 3 ( Division 1 )
Rueil 3 perd contre Chatou Croissy 1 (9 6 WO, 11 7 5) par 52-62



En 1 : Stéphane 2v, Eddy 2v, Antoine B. 2v
En 2 : Mi-gyong 0v, Margot 0v, Laurianne 1v

Journée 6 du Championnat de Paris
icone_fleche_haut.png

> Rueil 1 (Excellence)
Rueil 1 perd contre JUMP 1 () par xx-xx

en 1: Julien v, Robin v, Valentin v
en 2 : Thierry v, Antoine v, Maxime v
en 3 : Laurent v, Christophe v, Bertrand v
_______________________________________________________________________________________________________

> Rueil 2 ( Promo Honneur ) 
Rueil 2 perd contre AS Porcheville 1 (12 11 11, 9 7 7, 10 5 5) par 73-89

En 1:
Soirée compliquée car tous les matchs se jouaient en perf mais du coup interessante en cas de victoire.
Christophe attaque par le 12 picoté (et déjà 14) sans trouver de solution.
Claude démarre en trombe et ne laisse pas le premier des 11 prendre ses marques et gagne 3-0.
Jean-François s'attaque en 1er au 11 défenseur qui nous aura fait du mal toute la soirée. Après un départ délicat, Jef démarre vraiment son match mené 2 sets à 0. Se lançant à l'attaque à tout va mais en toute lucidité, il remonte son retard pour pouvoir disputer la belle. Malheureusement, les premiers points échangés montrent un Jef sans autant de réussite, faute à une débauche d'énergie dans les 2 sets précédents
Claude s'attaque ensuite au 12 picoté : même sanction que pour Christophe. Tout juste une petite satisfaction d'avoir pris un set.
Au tour de Christophe de s'attaquer au 11 défenseur. Match équilibré dans l'attribution des sets où Christophe alternera entre les attaques et les longues series de poussettes. Attaques pour prendre les points et les poussettes pour reprendre de l'énergie car le défenseur assure très bien. Ce match sera serré jusqu'au bout car il se finira pra un score de 13-11, malheureusement à l'avantage de notre adversaire.
Jef, tout à sa défaite du match précédent à la belle ne réussira pas à se remettre en selle pour son second match et le laissera filer. Son dernier match contre le 12 picoté ne le remobilisera pas plus...
Claude s'attaque alors au défenseur et engage la partie de la meilleure des façons : attaque sur tout et ça paye : 2 sets à 0.
Reste à finir le travail. Mais comme le défenseur est très solide, cela demande beaucoup d'énergie. Et semble t-il, plus que Claude n'en a. Le 3eme set est très serré jusqu'à 9-9 : basculement de la rencontre. Pourtant au service, Claude perd ce set 11-9 et ne reviendra plus dans le match pour perdre à la belle.
Christophe joue le 11 et bataille coriacement (comme d'hab) mais perd 3-1 avec des sets serrés.

En 2 :
En raison d'un départ de bonne heure et d'une circulation particulièrement fluide sur l'A13, c'est à 19h45 que nous fîmes notre entrée dans le très grand gymnase de Porcheville, juste à temps pour souhaiter bonne route à nos adversaires qui partaient pour Rueil ....
Après donc un long échauffement, nous étions fin prêts pour affronter nos adversaires, à savoir un 9 picoté, un 7 anti-top et un jeune 7.
Jean-Marc l'emporte sur le jeune tandis que Guillaume est défait par le 9. Puis Philippe perd à la belle contre l'anti-top tandis que Jean-Marc s'incline logiquement face au 9 picoté. Ensuite, le 7 antitop s'incline par 2 fois à la belle face à Jean-Marc et Guillaume, de même que le jeune face à Philippe et Guillaume. Au final, une victoire 5-4 qui ne sera pas suffisante pour rattrapper l'écart de la 1. Heureusement, le traditionnel Kebab d'après-match nous a permis de nous consoler.


En 3 :
Avec un 10 et 2 5 au programme, le résultat semblait assez clair dès le départ : 6-0 pour les matchs contre les 5 et plus si perf...
Et il y en eu une : Mathieu, à la belle pour une très belle perf.
Les autres rencontres se sont toutes jouées avec les même résultat final : 3-0. Logique respectée.



En 1 : Claude 1v, Christophe 0v, Jean-François 0v

En 2 : Philippe R. 1v, Guillaume 2v, Jean-Marc 2v

En 3: Sovan 2v, Mathieu 3v; Philippe E. 2v

_______________________________________________________________________________________________________
> Rueil 3 ( Division 1 )
Rueil 3 xxxxx contre Plaisir 2 () par xx-xx


En 1 : Stéphane v, Eddy v, Denis v
En 2 : Corinne v, Margot v, Laurianne v

Le club
Equipes.jpg
resultats.jpg
commentaires.jpg
classement.jpg
album_photo.jpg
inscription_jaune.jpg
roster_salle.jpg
Bienvenue
Nom d’utilisateur:

Mot de passe:


Retenir l’identification

[ ]