Le planning des journées "Jeux Libres" est disponible et à jour, jusqu'à la fin du mois de Décembre, vous pouvez le consulter en suivant ce chemin : Plus d'informations/jeux Libres/Planning
Menu
Partenariat Wack Sport
Commandez chez
WackSport
(matériel ou textile)
avec le code: 197407
et l'identifiant: RUEIL
-15% de remise

(sans mini de commande)
-20% à partir de 200€
 
 
Les partenaires
logo-wack_sport.jpg
logo-alliance.jpg
logo-andro.jpglogo-rasanter.jpg
logo-dejalink.png
Liens utiles
Federation Francaise Comité Départemental 92
Ligue RAC Omnisport
btn_liens_rueil.png btn_liens_Arsenal.jpg
btn_liens_proaprob  
Compteur
Nombre de connexions depuis le 15 avril 2012 :
Mémos des capitaines 2008-2009 - Championnat de Paris par Equipe

   J1 | J2 | J3 | J4 | J5 | J6 | J7 | J8 | J9

Journée 1 (14-nov-2008)

> Rueil 1 ( Promotion Honneur )
Rueil 1 perd contre ANDRESY 2 ( 50 55 55 , 55 55 65, 70 75 60F) par 80 à 82
A Andrésy, dans ce (trop) petit gymnase surchauffé et sentant le camphre (arts martiaux jusqu'à 20h30), les rueillois ont connu des fortunes (très) diverses. Soupe à la grimace en A, ou seul Rodolphe rapporte des points, Pascal et Alain perdant tout repère pongiste face à deux jeunes prometteurs et à un adulte picoté (on peut regretter l'état d'esprit de la A adverse, et notamment et malheureusement du senior qui n'a pas fait pas honneur à Andrésy). En B par contre, c'est tout sourire avec un carton plein, même s'il a fallu disputer (et gagner) les 4 dernières parties à la belle pour finir à 1h du mat. En A, Rodolphe 2v, Alain & Pascal 0v ; En C : Philippe, David & Maxence tous 3v.

A Rueil, la feuille de match laisse penser qu'un 9-0 ou 8-1 se profile. Pour son premier « Cap », Fred laisse Gérard élaborer la tactique à adopter : Hadrien doit tout remporter pendant que GG et Fred prépare le pot d'après match ... En bref, on tente le tout pour le tout et l'équipe semble adopter la méthode. Et ca fonctionne puisque le score est de 2-2 après les 4 premiers matches. C'est alors qu'Andrésy décide de porter une accélération et se détache nettement en menant 4-2. On voit déjà se profiler le spectre d'une sévère défaite. Mais Hadrien et Fred relance la rencontre en égalisant à 4-4 : inespéré ! Malheureusement, Andrésy plus fort marque le point décisif ...
Cela donne en B donc : Fred 3v, Hadrien 1v et Gérard 0v.
Signé Alain & Frédéric, Adjoint & Capitaine de Rueil 1.
 
> Rueil 2 ( Promotion Honneur )
Rueil 2 gagne contre ANDRESY 3 ( 65,65,65 , ? ? ? , ? 80,Nc ) par 100 à 62
Etre simple et concis, ne pas parler d'agents secrets, de base atomique ni de modjo (substance dopante d'Austin Power) ..., revenir au parfum de la salle et sentir la victoire abreuvée nos plus petites cellules, voila l'objectif de ces quelques lignes. Car ce soir la victoire est belle, elle sent bon la Promotion Honneur et c'est la première. Chacun a défendu ses positions avec coeur face à une équipe d'Andrésy 3 de niveau égal. Mention spéciale à l'équipe B qui a nettement dominé ses adversaires. Merci aux jeunes, aux vétérans et aux seigneurs, euh non séniors ...
En A : Alex 3v, Jef 2v, Jean Michel 1v ; En BKevin 3v, Eddy & Jano 2v ; En C :Claude 3v, Hugo & Fabrice 1v.
Signé Fabrice, Capitaine de Rueil 2.


Journée 2 (28-nov-2008)

> Rueil 1 ( Promotion Honneur )
Rueil 1 gagne contre NEUILLY s/SEINE 2 ( 50 55 40F40F 75 80 , 80 90 NC) par113 à 49
A Neuilly sur Seinela « B » s'impose logiquement 6-3 (33-21) face à de respectables joueurs. Neuilly 2B affiche une équipe talentueuse avec des classements, semblent-ils, inférieurs au niveau aperçu. Méfiance donc ... Et Bravo à Philippe, resté insensible au charme de la jeune capitaine en perfant contre 1190 points, qui permet d'assurer la victoire avant le dernier match. Au final, Philippe, accroché, remporte 3 belles, Gérard 1v et Fred 2v.
A Rueil, la " A " s'impose 7-2 (44-19) et la " C " 9-0 (36-9).
Si en C nos 3 joueurs ont déroulé sans peur et sans reproche (pas de belle disputée), en A le retour à la compétition de Grégoire fût difficile (en fait, comme toujours dans ces cas là !) et il lâche deux parties. Même Pascal, un peu endormi, a été contraint de disputer une belle à sa 1ère partie. Pour le reste, nos adversaires étant présents dès 20h à Pasteur, la soirée de compétition fût close à 23h10, peut-être un record pour une rencontre de 6 joueurs contre 6. Les résultats individuels : en A, Pascal et Alain 3v, Greg 1v ; en C : David, Thierry et Christophe tous 3v.
Signé Alain & Frédéric, Adjoint & Capitaine de Rueil 1.
 
> Rueil 2 ( Promotion Honneur )
Rueil 2 perd contre VILLEPREUX 1 ( 40 40 45 , 40 45 55 , 60 40F 70 ) par 32 à 130
Que dire ? ... Ils avaient des shorts ... nous aussi, des maillots ... nous aussi, des chaussures ... nous aussi, des raquettes ... nous aussi. Nous avions des balles, eux ils avaient des munitions, et « leur machine à fessés » était bien huilée.

Ce soir, Rueil 2 vient d'appréhender la Promotion Honneur sous un nouvel angle, celui dela non victoire ... Mais nous avons aussi réussi l'exploit de jouer avec une équipe complète, bien qu'au 2 tiers renouvelée. Merci à tous les présents. Bravo à Jef, Claude et Yoann qui ont réussi à amener leurs adversaires au 5ème set, avant de tomber héroïquement.  Je vais quand même créer une page Internet : donne-du-bonheur-à-ton-adversaire.com Pascal, avec ta victoire en A, tu n'es pas convié à te balader sur ce site !!!
Signé Fabrice, Capitaine de Rueil 2.


Journée 3 (16-janv-2009)

> Rueil 1 ( Promotion Honneur )
Rueil 1 perd et gagne contre A.P. 17ème 1 ( 45 55 65 , ? ? ?, 65 75 55F ) par 62-100 et 162-00
A Paris 17èmePour cette 3ème journée, la B de Rueil, composée exceptionnellement de Philippe, David et Fred se déplace à Paris ... Euh ... à part Fred, qui à Paris, considère qu'il joue à la maison. Léger retard routier (Fred et Périph oblige ...), place trouvée (ou plutôt inventée), accueil sympa mais ... glissant ! Eh oui, un sol nickel, que le gardien de salle a eu la bonne idée de lustrer, au détriment du spectacle.

Et Paris 17, frappe fort d'entrer de jeu : deux triples axel et un quadruple saut envoi David et Fred a leur patinage de pacotille. Un couple PSG - OM qui ne marchera jamais ... Et c'est le moment choisi pas Philippe pour nous faire part de son talent « candeloresque » : 2 matchs dont 1 perf obtenu à l'arrachée, ce qui efface un peu les contres précédentes. Finalement David et Fred concluront pour que l'équipe l'emporte, de peu, 5 à 4. A Rueil, la " A " et la " C " s'inclinent 3-6 et 0-9.
23 :30. Alain H se rend lentement à la table 1. Dernière partie de la soirée contre le 45 parisien. Silence de cathédrale à Pasteur, tous les présents sont assis, ils en ont fini, eux ... 00:15. Temps mort (demandé par Paris, je crois). 10-9 à la belle pour Alain. Coaching du staff (féminin) pour le parisien. Repos sur la chaise prêté par l'arbitre pour Alain ! Retour à table, encore quelques secondes de réflexion-repos, et service d'Alain, échanges, ... et la 1ère balle de match sera la bonne. Alain vient encore de nous gratifier d'une partie où lorsque les jambes ne suivent plus, seule la tête délivre au corps suffisamment de composés chimiques pour, conjugué à la passion et à une éthique de compétiteur peu commune, aller chercher jusqu'au bout du bout la victoire. Vécu de l'extérieur, nous le ressentons, presque gênés, comme au delà du raisonnable. Mais quelle leçon ! Chapeau Monsieur.
Pour le reste, même si l'ensemble des parties furent plutôt accrochées, le score est sévère pour les rueillois. 0v pour Christophe en A, Pierre et les deux Antoine en B . Alain S 1v et Alain H 2v en A.
Epilogue, ou l'explication de l'énigmatique « perd et gagne » :
Défaits sur les tables (bleues), les rueillois pourront toutefois récolter les 3 points de la victoire (d'équipe) sur le tapis vert. Ce sont les parisiens eux mêmes qui s'en sont aperçus à la fin de la rencontre, et qui nous l'ont annoncé lors du pot : Mauvaise composition d'équipe pour eux avec 1051 pts en C et 1044 pts en A ! Incroyable, quand on sait que AP 17ème a déjà perdu par pénalité à la journée précédente pour la même raison ! Va comprendre !!! ...
Signé Alain & Frédéric, Adjoint & Capitaine de Rueil 1.
 
> Rueil 2 ( Promotion Honneur )
Rueil 2 perd contre MAULOISE 1 ( 35 45 45 , 45 55 55 , 60 60 70 ) par 32 à 130
Au vue des classements adversaires, ce soir, secrètement, je m'étais équipé d'un t-shirt flocké IMPOSSIBLE IS NOTHING . Finalement le t-shirt est resté bien sage sous le maillot du club ... .. je n'ai pas eu à l'exhiber à la fin de la rencontre (Il n'y a pas eu de final étincelant où la foule hostile enivrée du parfum de nos exploits nous acclame) ... puisque nous avons encore pris une fessée !

Toutefois Alex a tiré son épingle du jeu en battant en 5 sets un défenseur 35. Jeff et Fabrice ont amené les 35/70 jusqu' au 5ème set et ne sont pas passés loin de leur casser leur tirelire à points. Christophe, Claude, Eric (reprise) ont gagné en expérience, tout comme les copains de la B emmenée par Eddy. Au final, Rueil 2 gagne en expérience et se révèle, malgré le résultât sans appel, prête à relever tous les défis. Oui Messieurs nos adversaires, nous serons présents en fin de saison lors des matchs décisifs !
Signé Fabrice, Capitaine et chroniqueur de Rueil 2.


Journée 4 (30-janv-2009)

> Rueil 1 ( Promotion Honneur )
Rueil 1 perd contre PUTEAUX 2 ( 60 65 70 , 45 60? 65? , 70 90 NC ) par 77 à 85
A Paris 17ème, La " A " s'impose 6-3 et la " C " s'incline 4-5.

Nous n'avons forcé la chance ce vendredi soir face à Puteaux. C'était l'occasion (et un objectif) de ramener les 3 points de la victoire. Oui, mais voilà, nos adversaires étaient accrocheurs, et aussi meilleurs que leurs classements. Confirmation à la table, avec quelques parties, jouables et gagnables, mais qui sont venues alimenter le compteur de Puteaux au lieu du notre. Enfin, ajoutons, le coté imprévisible de la composition de Puteaux, avec cette fois ci une « B » forte en déplacement, évitant ainsi de rencontrer notre « A ».
Résultats individuels : en A, Jéjé & Alain 3v, Thierry 0v ; en C, Philippe 2v, Yann & Thomas 1v. A Rueil, la " B " s'incline 2-7.
...
Résultats individuels de la B : Stéf 2v, David & Christophe 0v.
Signé Alain & Frédéric, Adjoint & Capitaine de Rueil 1.
 
> Rueil 2 ( Promotion Honneur )
Rueil 2 perd contre BOIS D'ARCY 1 ( 50 50 50 , 55 55 60 , 70 70 80 ) par 46 à 116
A Rueil ( A et C ) : Face à des adversaires un peu trop forts pour nous ce soir, il faut souligner les belles perfs d' Antoine et surtout de Joël, ce qui nous a permis de sauver "l'honneur" en A comme en C ! Ajoutons 2 parties perdues au 5ème set par Benjamin et JF, et vous comprendrez que nous n'avons pas démérité et aurions pu améliorer encore le score. Merci à l'ensemble des joueurs d'avoir pu se rendre disponibles si rapidement pour palier de nombreux forfaits. En A : Joël 1v, Benjamin et JF 0v ; en C : Antoine 2v, Eric et Olivier 0v.

A Bois d'Arcy ( B ) : Forts de nos classements 70 (Claude), 80 (Eric) et NC (Yoann), nous sommes partis à l'abordage avec l'ambition d'aller le plus loin possible, en comptant sur des vents favorables. Malheureusement, les vents n'ont été cléments que pour Claude qui parvient à mettre la tempête dans la tête des 2 55. Le premier 55 a été pris à froid alors qu'il n'avait pas encore largué les amarres. Même scénario pour le second 55 mais il a su changer de cap pour terminer en bord à bord pour une belle. Et surprise : Claude l'a gagnée !! Eric et Yoann ont chèrement vendu leur peau mais les vents étaient contraires. Ils n'ont rien lâché mais la barre était ce soir très haute. Mais cette soirée leur aura permis d' engranger de l'expérience pour les matchs importants qui nous attendent pour le maintient. Sûr que Eric et Yoann nous apporteront rapidement des points pour parvenir à bon port. En B : Claude 2v, Eric et Yoann 0v.
Signé Jean-François et Claude, les 2 adjoints de Rueil 2.


Journée 5 (20-mars-2009)

> Rueil 1 ( Promotion Honneur )
Rueil 1 perd contre LA FRETTE 1 ( 40 50 55 , ? ? ? , 70 75 85 ) par 80 à 82
A Rueil, La " A " s'impose 6-3 et la " C " s'impose 5-4. Le résultat final de l'équipe (la A + B + C) laisse bien quelques regrets. Pour la 2ème fois de la saison, défaite sur le score de 80 à 82 (seul un match nul à 81-81 peut être plus serré !!!). Sportivement, remporter une partie de plus était possible, mais dans l'autre sens, les 2 victoires en A sur le « 40 » ne l'ont été qu'à la belle 13-11 et 11-8 pour les rueillois, alors ? Alors, la victoire résidait dans la composition d'une plus forte équipe, chose largement possible si on regarde notre effectif ... En A : Jeremy 3v , Alain 3v , Joël 0v ; En C : Philippe 2v , Maxence 2v , Antoine 1v. A La Frette, la " B " s'incline 2-7. ... Signé Alain, adjoint au Capitaine de Rueil 1.
   
> Rueil 2 ( Promotion Honneur )
Rueil 2 perd contre AUBERGENVILE 2 ( ? ? ? , 25 35 80 , ? ? ? ) par 39 à 123
....
 

Journée 6 (10-avril-2009)

> Rueil 1 ( Promotion Honneur )
Rueil 1 perd contre HERBLAY 1 ( 40 45 45 , ? ? ? , 60 65 65 ) par 79 à 83
A Herblay, la " A " rapporte 5-4 et la " C " est défaite 1-8.

Que de regrets à l'heure tardive de faire les comptes à la fin de la rencontre. La A et la C ne peuvent abonder le bon résultat de la B à domicile. Pourtant, en A, il y avait largement la place de faire (un peu) mieux. Jeremy et Pascal sont passé près de faire 3v (Jeremy, malade, perdant le plus faible des adversaires à sa 1ère partie, Pascal perdant le plus fort à sa dernière partie, Alain ratant le coche contre le 40 en début de rencontre). En C, 4 belles disputées par Thierry et Maxence mais une seule vaincue par Rueil (Maxence).
En A : Pascal & Jeremy 2v chacun, Alain 1v ; En C : Maxence 1v , Thierry & Christophe 0v. A Rueil, la " B " s'impose 6-3.
... 
Après 6 journées, Rueil 1 comptabilise 2 victoires et 4 défaites des plus cruelles, toutes, et oui toutes ..., ces 4 défaites se jouant à une seule partie près ... 
Signé Alain, adjoint au Capitaine de Rueil 1.
 
> Rueil 2 ( Promotion Honneur )
Rueil 2 perd contre QUATRE COMMUNES 1 ( 55 60 65 , ? ? ? , 70 70 75 ) par 53 à 109
A domicile, la A et la C ont bien résisté ( 10 « belles » sur 18 rencontres ) mais il aurait fallu remporter ces 10 sets décisifs ( 6 n'ont pas suffi ) pour espérer mieux.

Encore une journée pénalisée par les départs au ski ( Un grand Merci à ceux qui ont différé leur départ de quelques heures pour honorer leur place de titulaire ou même de remplaçant )
A noter, les 4 perfs du jour ( 2 en A et 2 en C ), ainsi que les défaillances physiques de nombreux joueurs sur blessures ou convalescents ( Stéphane et Hugo pour le dos, J-mi pour la cheville ),si l'on ajoute les autres joueurs blessés et forfaits, il va falloir installer une infirmerie permanente à Pasteur ou plus sérieusement se poser la question de la préparation et des échauffements ! En B, la tâche était aussi rude et seuls quelques sets ont pu être arrachés. En A : Alex 2v,Jean-Mi 0v , JF 2v ; en B : Antoine, David, Eddy0v ; En C : Hugo 1v, Stéphane 1v, Claude 0v.
Signé Jean-François, Capitaine et chroniqueur de Rueil 2


Journée 7 (15-mai-2009)

> Rueil 1 ( Promotion Honneur )
Rueil 1 perd contre HOUILLES 1 ( 35 50 55 , 45 55 50F , 65 65 75 ) par 74 à 88
A Rueil, la " A " s'impose 6-3 et la " C " est défaite 3-6.

Il y avait la place pour gagner ce vendredi avec quelques parties qui pouvaient basculer en notre faveur, mais la « gnac » a fuit les rueillois depuis longtemps dans ce championnat. De même, une autre composition entre A-B-C aurait peut être permis de gagner.
Bref, les Esprits (et aussi nos esprits ...) sont en voyage je ne sais ou !!! ...
Il va donc falloir remettre l'ouvrage sur le métier la semaine prochaine ...
En A : Jérôme 3v, Rodolphe 2v, Alain 1v ; En C : Gérard 2v, Maxence 1v, Joël 0v. A Houiles, la " B " est défaite 2-7. David & Alex 1v chacun, Philippe 0v
Signé Alain, adjoint au Capitaine de Rueil 1.
 
> Rueil 2 ( Promotion Honneur )
Rueil 2 perd contre VERNEUIL 1 ( 60 65 65 , 70 80 NC , 65 70 70 ) par 59 à 103
Rueil 2 perd par peu à beaucoup.« Titiller n'est pas Gagner » ...

C'est une équipe de Rueil 2 new look qui se déplaçait à Verneuil. Claude devenait aujourd'hui notre «  Point Leader », une sacrée responsabilité, et nous intégrions Phillipe Wang en équipe 1 à la place d'Alex !
Ces modifications tactiques associées à l'infusion « forme et énergie » bue juste avant d'aller jouer allaient- ellespermettre de nous imposer ? Je rajoute au suspense, le fait que Verneuil est une équipe considérée comme faible par les observateurs avisés.

Roulement de tambour ... Réponse : NON.

Malgré quelques sets gagnés par tous, une pensée pour Jef, de la bonne volonté, Rueil s'incline lourdement.
Pourtant par l'intermédiaire de Claude qui a ouvert le compteur point, nous avons rapidement mené 6-0. Oui, une victoire en A vaut 6 points ! 
Nous ne savions pas qu'à partir de cet instant, nous n'allions plus voir le jour. Quelques théorèmes pourront peut être expliquer cette suite désastreuse : 1.Il est impossible de faire 30 perfs d'affilés 2.Lorsque Claude gagne en premier, l'adversaire gagne la rencontre. 3.Une tisane forme et énergie ne fait pas gagner un match au tennis de table, contrairement à un poulet déplumé consciencieusement avant CHAQUE match par le marabout de l'équipe. Peut être trouverez-vous une quelconque vérité dans ces hypothèses avancées ! En A : 1V pour Claude et Philippe, 1 D en 5 sets pour Philippe et Benjamin
En B : défaite 5 à 4. « On s'est bien battu (avec 5 rencontres en 5 sets, dont 2 seulement gagnées ...) face à des adversaires bien plus forts qu'écrit sur la feuille (ancien classé) : Jano 3v ; Hugo1v et Eddy 0v.
En C : parlons en sets de gagné ! .... 3 pour David ( non consécutifs !) , 2 pour Fabrice.
Signé Fabrice, Capitaine de Rueil 2


Journée 8 (22-mai-2009)

> Rueil 1 ( Promotion Honneur )
Rueil 1 gagne contre BEZONS 1 ( 40 60 65 , 70 75 80 , 80 85 NC ) par 126 à 36
A Bezons, la " A " s'impose 8-1 et la " C " également 9-0.

Ce 4ème franchissement de suite du pont de Bezons dans ce championnat a été couronné de succès. Il est vrai que nos adversaires valdoisiens du jour occupait la 10ème place de la poule, alors çà devait (absolument) le faire ...
Tâche donc facile (très ? trop ?) en « C » pour nos « seniors », un tout petit plus compliquée en « A » avec surtout le 40 et deux joueurs « picotés sans mousse » (en jargon pongiste).
Ajoutez-y une petite salle bezonaise « rustique », des adversaires sympathiques, et la soirée fût bien agréable.
En A : Jérôme et Alain 3v chacun, Alex 2v ; En C : Gérard, Philippe et Stéphane 3v chacun. A Rueil, la " B " s'impose 8-1.  ... (à venir) David et Nicolas 3v chacun, Fréd 2v.
Signé Frédéric et Alain, respectivement capitaine et adjoint au capitaine (Rueil 1).
 
> Rueil 2 ( Promotion Honneur )
Rueil 2 perd contre SAINT-GERMAIN 1 ( 40 50 65 , 70 70 75 , 80 90 wo ) par xx à xx
Rueil 2 par peu à beaucoup « encore ! »
C'est une équipe 2, orpheline de son équipe A qui se présentait contre St Germain. Sans surprise St Germain s'est imposé. Toutefois on notera les prestations de qualité de nos jeunes rueillois qui ont réussi le carton plein en C et qui se sont bien comportés en b ( 2V kevin, 1V Jano ). Les autres se sont bien battus avec plus ou moins de réussite. Bref la descente se profile. Il faudra quand même, vendredi en 15, contre Montesson, faire bonne figure, voir gagner ? En « bonus soirée », un match de football s'est improvisé où l'on a pu admiré la technique balle en mousse au pied de David, le coté brutasse de Fabrice et Fred, l'agilité des mini pousses Michel et Hugo, le côté plongeur italien d' Eric, l'opportunisme de Claude, et le non savoir faire d' Alex ! ( Alex reprend ta raquette !) Au final, un petit match qui a fait du bien au mental. On remet ça vendredi ? Signé Fabrice, Capitaine de Rueil 2
PS : Si quelqu'un a 1 deuxième maillot taille M dans son sac , c'est le mien. Promis si vous me le rendez, je ferais mieux raquette à la main !


Journée 9 (05-juin-2009)

> Rueil 1 ( Promotion Honneur )
Rueil 1 perd contre COURBEVOIE 1 ( 40 45 45 , 55 60 70 , 55 60 65 ) par 67 à 95
A Rueil, la " A " s'impose 5-4 et la " C " s'incline 1-8.

La présence de Reinald et de Julien permet à la « A » de remplir son contrat. Un grand Merci à eux pour ce vendredi soi consacré au club et aux victoires rapportées, et à Guy, appelé au dernier moment pour remplacer le papa du jour (au fait, fille ou garçon ?) !. En « C », seul Fred le capitaine réussi à faire plier un adversaire, en l'occurrence le mieux classé. En A : Reinald 3v, Julien 2v, Guy 0v ; en C : Fred 1v , David et Philippe 0v. A Courbevoie, la " B " est défaite 3-6.
Bien sûr, en poussant les portes de l'immense et récent Espace JP Rives, nous ne pouvions que nous satisfaire d'avoir à évoluer dans de telles conditions (salle spécifique de 1000 m2). Mais tout de suite à l'échauffement, désillusion sur le rebond non orthodoxe de la balle et ne répondant pas tout à fait aux lois de la physique rencontrés normalement dans les autres salles (il semble que le mixage d'un sol Taraflex avec des tables Cornilleau de dernière génération conduise à ces phénomènes particuliers). Dommage donc, et faute d'avoir pu passer préalablement de longues heures à dompter ces conditions (même les locaux frappaient parfois dans le vide ...), la soirée s'est transformée en traquenard pour nous, les visiteurs. Cela ne retire rien aux mérites des trois courbevoisiens, bien accrocheurs. Nous n'avons rapporté que 3 parties, largement en dessous de ce que nous espérions. En C : Jeremy 2v , Alain 1v ; Rodolphe 0v.
Pour l'épilogue complet de ce championnat, il faudra attendre les autres résultats de la poule pour connaître le sort réservé à Rueil 1.
Signé Alain, adjoint au capitaine de Rueil 1.
 
> Rueil 2 ( Promotion Honneur )
Rueil 2 contre MONTESSON 2 ( ? ? ? , 60 65 65 , ? ? ? ) par xx à xx
... ( à venir )
Signé Fabrice, Capitaine de Rueil 2
Le club
Equipes.jpg
resultats.jpg
commentaires.jpg
classement.jpg
album_photo.jpg
inscription_jaune.jpg
roster_salle.jpg
Bienvenue
Nom d’utilisateur:

Mot de passe:


Retenir l’identification

[ ]