Actualités

Dimanche 15 septembre 2024

De gros événements pour cette rentrée!

De gros événements pour cette rentrée!

C'est avec un certain plaisir que j'ouvre aujourd'hui notre première communication de la saison avec vous, les adhérents du Rac TT. Nous ne sommes qu'à la mi-septembre, et pourtant déjà tant d'évènements se profilent...

Pour commencer, je souhaite la bienvenue aux nouveaux membres du club, qui viennent rejoindre la grande famille du RAC TT, portant déjà nos effectifs à plus de 510 ! Une telle affluence nécessitera de notre part, une gestion "milimétrée" des différentes séances du planning, je compte sur votre indulgence et votre bienveillance pour nous aider à passer cette rentrée dans de bonnes conditions.

Cette semaine verra aussi l'aboutissement d'un beau projet, avec le lancement officiel de la première séance "Ping Alzheimer" dédiée aux personnes atteinte de cette maladie, ce Jeudi 19 septembre. J'aurai l'occasion de vous en dire un peu plus lors d'une prochaine communication, mais sachez dès à présent, que nous sommes à la recherche de bénévoles qui pourraient donner un peu de leur temps (même occasionnelement) les jeudis de 15h à 17h, pour complèter l'équipe technique et les aidants (cela peut aussi être une personne de votre famille, non-membre du club). Si vous pensez pouvoir nous aider, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations par mail : contact@rueil-ping.fr

Enfin, après un été très Olympique, il est temps pour nous de reprendre également le chemin des compétitions, et je vous invite tous à venir découvrir, soutenir et encourager, nos deux équipes de nationale 3, qui affronteront ce samedi 21 à 16h, les équipes de Neuilly (92) et Saint -Quentin (02). C'est l'occasion idéale , en particulier pour les nouveaux, de voir du haut niveau (presqu'aussi impressionnant que celui offert par les frères Lebrun aux JO...)

Je termine en vous souhaitant, à toutes et à tous, une très bonne saison pleine de performances, de progressions, mais surtout de plaisir à pratiquer!

Amicalement.

Jean-François

 

A lire également