Actualités
Dimanche 9 octobre 2022
Le plein, même en temps de pénurie!
Au soir de cette deuxième journée de championnat de France, alors que l'approvisionnement en carburant est un véritable sujet, y compris pour nos déplacements sportifs, le club a la satisfaction d'enregistrer pour la seconde fois consécutive, un "carton plein" de toutes ses équipes régionales féminines et masculines (soit 7 équipes), mais aussi de la Nationale 3 qui revient de Béthune avec un beau succès 8-4. Certes nous n'en sommes qu'au début de cette phase, mais cela fait plaisir de voir les 7 premières équipes du club, pointer à la première place de leurs classements respectifs!
Rien n'est acquis, nous avons probablement bénéficié de circonstances favorables pour nos compositions, profité des difficultés de certains clubs adverses, mais savourons ce bon début de saison!
Pour nos formations départementales, où les ambitions sont moindres, le bilan est moins rose, puisque seuls les joueurs de Rueil 10 sont parvenus à l'emporter vendredi, pour 2 nuls et 5 défaites. Il faudra être plus concentrés sur les prochaines rencontres!
Je note une fois de plus, les bonnes performances de nos plus jeunes, en particulier Yoan et Thomas, et les bons débuts de Hei parmi nous!
Le WE prochain, laissera la place au Critérium fédéral individuel, avec 34 représentants du club dans toutes les salles, et toutes les divisions de la N2 (au Mans avec Léo) à la D2.
La J3 du championnat reprendra ensuite avec le premier match à domicile pour notre équipe fanion masculine le samedi 22 à 17h, face à Neubourg (Rouen), nous comptons sur vous tous pour venir soutenir nos joueurs depuis les gradins!
A lire également
oct.
2024
Jour d'Europe!
Croyez-en l'expérience d'un vieux licencié qui a pris sa 53ème licence FFTT cette saison, notre spor...
sept.
2024
Une première journée pleine de nostalgie pongiste!
Les reprises de championnats, sont toujours des moments très attendus, et cette année ne déroge...
sept.
2024
De gros événements pour cette rentrée!
C'est avec un certain plaisir que j'ouvre aujourd'hui notre première communication de la saison avec...